George Abitbol 12 août 2010 Partager 12 août 2010 (modifié) Il semblerais que le prochain bioshock se transporte... dans le ciel. Voici le trailer On dirais que ce Bioshock semble avoir une touche beaucoup plus steampunk que les 2 autres. Modifié 12 août 2010 par George Abitbol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Des profondeurs de la mer à la haute altitude du ciel. Ça fait tout son sens.J'achète DAY ONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Manquerait plus qu'une ville dans l'espace si ils font un quatrième volet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Ce serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Sick. Mais le logo est crissement laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Je craignais un essouflement mais le trailer a fonctionné pour moi, j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 13 août 2010 Partager 13 août 2010 La little sister a l'air d'être rendu Jailbait en tabarnak dans cet opus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Sa l'air bien. Je me demande comment ils vont effectuer le changement de l'eau vers les airs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Y'a pas de little sister... la fille c'est Elizabeth, et c'est une jeunne femme.Donc no jailbait for you.Drox deverai être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Surtout pas Bioshock 3, mais bien INFINITE. Je trouve ça drôle.Le deuxième volet j'ai même pas touché encore, en fait faut je finisse le premier. Je dois être un des rares à ne pas avoir autant capoté sur ce jeu-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 13 août 2010 Partager 13 août 2010 J'ai toujours adoré les univers steampunk de villes volantes. En espérant que le jeu ne soit pas basé sur l'engin d'Unreal 3 encore, qui commence à se faire vieux et limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Doh ! Moi qui m'imaginais la suite en étant Eleanor dans la ville de New York...Mais bon, le trailer est réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 14 août 2010 Auteur Partager 14 août 2010 (modifié) J'ai toujours adoré les univers steampunk de villes volantes. En espérant que le jeu ne soit pas basé sur l'engin d'Unreal 3 encore, qui commence à se faire vieux et limité.Malhereusement pour toi... Oui.AG: Now the engine and everything about the new game Ken [Levine] mentioned as having been built from the ground up -- a complete restart since the original BioShock technology, so are there any plans to re-license that tech later on for use by others? Tim: Well let me clarify that first. We are actually using Epic's Unreal Engine 3 as a basis. BioShock One and Two were based upon an older version of the Unreal Engine, the old 2.X engine if you want to get really nerdy. With this one, we've used Unreal 3 as a basis but we've gutted it essentially. We've got our own lighting system, we've built our own floating city system. One of the things we wanted was this realistic city to float; it actually had to be above the world it had to be precarious and give this real sense of vertigo and we wanted to tailor an engine that allowed us to do that without performance hits. http://www.ausgamers.com/features/read/2943430Moi aussi je commence a etre tanner de l'unreal engine mais bon... C'est un des engins qui donne les meilleur resultat sur xboite.Suis-je le seul a avoir remarquer qu'il y a le logo du Playstation network a la fin du trailer mais pas xboxlive? Modifié 14 août 2010 par George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Arg j'vais rager avec cette nouvelle de merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Gameplay 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 C'est vraiment du solide. On voit tout de suite qu'il s'agit toujours d'un BioShock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Fuck you, exclusivité X-Box 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Fuck you, ex-clusivité X-Box 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Nouveau video de gameplay de 15 min du E3 (le gameplay commence a 4:20 environ) Bioshock InfiniteAlors qu'en pensez vous ? J'trouve que sa s'enligne pour être promoteur.2012 me semble si loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!