xdrox 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Il est maintenant fonctionnel. Voici quelques informations sur son fonctionnement :Uniquement accessible aux membres de l'équipe de modération et aux Éboueurs immunisés.Pour le moment, seulement cinq utilisateurs peuvent l'utiliser de façon simultanée. C'est le service de base offert gratuitement par Invision. Si l'application est populaire, je songerai peut-être à acheter une licence (jusqu'à 20 membres actifs). Ce n'est pas très coûtant.Vous pouvez bavarder de façon privée. Pratique s'il vous est impossible de vous rejoindre sur MSN. Donnez-vous rendez-vous.C'est ça.Le Tchat n'est pas un MAIN FEATURE. C'est pour moi un petit à côté qui peut dépanner de temps en temps. D'ailleurs, ça pourrait servir pour le LIVE SUPPORT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Cool story bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 9 août 2010 Partager 9 août 2010 (modifié) Pour la première fois, j'envie réellement les immunisés.Le thrill d'être dans les 5 chanceux pouvant évoluer sur le chat : indescriptible. La pression de savoir que si tu quittes, ne serait-ce que pour 5 minutes, tu ne pourras possiblement pas revenir, ta place ayant été volée par un utilisateur opportuniste : indescriptible.Le plaisir d'apprendre à connaître d'autres membres dans un environnement propice aux chicanes et aux scandales : indescriptible.J'aimerais pratiquement être immunisé contre l'envie. Surtout que le petit icône indiquant le nombre de personnes présentes sur le chat vient titiller mon œil à chaque fois que je charge une nouvelle page. Et je me surprends à me demander : Mais qui peut bien être dessus en ce moment? Et si j'y étais moi aussi? Comment ce serait? Modifié 9 août 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2010 Auteur Partager 9 août 2010 T'avais juste à acheter mon ensemble cinéma-maison. En passant, la liste des utilisateurs actifs est en bas du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 9 août 2010 Partager 9 août 2010 (modifié) Mon crisse. Tu m'as donné des collants, tu aurais pu aussi m'immuniser tant qu'à commencer à me séduire avec des cadeaux dignes d'un prince d'Égypte.Mais merci pour l'information sur la liste, je vais pouvoir imaginer ce que les utilisateurs présents peuvent bien se dire et me faire des scénarios dans ma tête. Modifié 9 août 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2010 Auteur Partager 9 août 2010 Ils ne se parlent pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 août 2010 Partager 9 août 2010 L'historique des conversations disparaît a vu d'oeil ! SIMONAKBergiekai: dis le nom de la personne louche que tu as ajouté sur facebookunforgivenlink or stufkaiou?kaiHAHAHA au moin 400 personnes.kaique j'essais a tout les jours de deleter le plus possibleFranktheTankSUR VOTRE GROSSE FACEkaim'tente pas de chercherBergiekai: t'es pire que marc boilard; t'as 400 dossiers ouvertsnoob-SmokeMarc Boilard lolFranktheTankhttp://img836.imageshack.us/img836/8099/0808002232.jpgkaij'le connais pas ! Dommage.FranktheTankà en faire titiller le clitorsunforgivensti de Marc Boilard.noob-Smoketu connais pas monclasseur kai ?Bergiekai: dis le nom de la personne louche que tu as ajouté sur facebookkaiouais j'aiunforgivenson site de marde renfonce les filles MÈNENTFranktheTankCHECK MA PICunforgivenfuck nokaibadoo aussi.FranktheTankit is AWESOMEunforgivenhahaha wtfunforgiventas quoi dans l'oreilleFranktheTankthere ya go caliss11:40 PMkaiET BERGIE yen a trop.FranktheTankun tournevis et des lunetteskaiavant j'addais tlm...FranktheTankcheck ma pic kaiFranktheTankhttp://img836.imageshack.us/img836/8099/0808002232.jpgFranktheTankyo check ma pic kaikaihaha kaisexy !Bergiekai: pourquoi tu n'as pas encore trouvé le prince charmant après toutes ses tentatives...FranktheTankmercinoob-Smoket'appelles-tu Francis comme moi ?FranktheTankcé cque jcroyaiusFranktheTankfrancoisFranktheTankclose enoughnoob-Smoket'as plus l'air D'un FrançoisFranktheTanktes fortnoob-Smokej'écoute surtoutFranktheTankdbag cé francois, toi francis, moi francois.. jeeeez louissse !BergieFrancis le char de combatFranktheTanknon michelunforgivenoh yeah michel cotéFranktheTankbergeron*kaiBergie: Bien j'suis tomber amoureuse 3 fois, en ce moment je le suis... mais j'commence a m'éloigner, ya eu une chicane a cause du dep justement kaimerci a vous dailleursFranktheTankwatFranktheTank...FranktheTankkai calissBergiekai: les épreuves c'est supposé solidifier le couple: us again the worldFranktheTanktu mverrais tu mvoudrais dans ton litFranktheTankso stop whinning.kaiBergie; je sais... mais j'sais pas s'compliquée ya 29 ans, 2 enfants une ex énormement jalouse dailleurs elle qui a chier toute la magie qu'on avait..kaij'trip pu trop mettons.Bergiekai:conseil du jour: il va falloir que tu arrêtes le papillonage quand tu auras ttouvé le bon gars en tout cas.11:45 PMnoob-Smokec'est pas un gars sur le dép alorsBergiekai: Daniel29ans ?kaihaha non kaiet hum que veux tu dire par papillonage ?unforgivenbutinagenoob-Smokeyé ben trop vieux pour toi niaseuseBergiekai: il est mieux d'être beau et riche pour ça vaille la peine d'entre dans cette galère.unforgivenben ouais 29 vs 20kaim'ouin..kai29 vs 20 ?Bergiepapillonage = filrter = cruiser tout ce qui bouge = se tenir loin des tentations (voir le vidéo de roger drolet)kaide quoi tu parleunforgivenReveille elle apres juste un gars.unforgivengenre de reponse cave qui tu lis souvent ici.kaiBergie; je crouse pas en dehors du dep.. Je suis fucking gener et j'ai aucune confiance en moi.unforgivenouaiskaipi la facon dont je crouse ici, c'est plutot sale et charrue unforgiventu cruises par la rejectionunforgiven<3kaisi j'veux une relation stable cest pas en parlant comme ca que j'vais l'trouverkaites un amour - _ -11:50 PMunforgiventa yeulenoob-Smokeas-tu d'autres hobby à part les beaux garçons kaiunforgiven=Pkaihahaha unforgivenhonnetement, etre toi. j'serais danseuse.kaij'crois pas que sa interresse personne. J'ai assez parler d'moi dailleurs.FranktheTankjte lditFranktheTanktu mvois tu mveuxunforgivenou whatever job qui utilise la beautékaij'danse fucking malkainoob-Smokeça m'intéresse vivement à point tel que tu n'imagines pasunforgivenouais ca danse mal sur une chaise roulantekaij'imagine meme pas le sarcasme.noob-Smokeje sais ni chanter ni danserFranktheTanktu sais fumerkaioui.noob-Smokeouais je suis un prounforgivenfak t'es comme une paris hiltonnoob-Smokec'est plutôt simple à matrîser face au Charlestonunforgiventu sais rien faire à part le party et faire parler de toi FranktheTankyoFranktheTankcé quand le next...FranktheTanksorti du dépotoirkaiUnfo: tu parle a qui la ?unforgivengt ?unforgiventoi karunforgivenkaroFranktheTankgt merciunforgivenbahFranktheTankcé quand le prochain gtunforgivensurement a quebec encore stiunforgivenle monde a montreal sont trop bsFranktheTankfuck offFranktheTankjsuis de mtl moiFranktheTanknounforgivenya eu genre 8 gt a QCunforgivennone iciunforgivenles meufs du depotoir sont a QCkaifais en un.kaipis moé ?FranktheTankkai thabites ouunforgiventa yeulekaiTerrebonneunforgivenau nombre de fois tas ditBergieà mtl c'est toujours des gt secretkaitoé tageul11:55 PMkaiHAHAHAHAunforgivenCHU PAS A MTL, MAIS TERREBONNEunforgivenlolBergiesinon il y aurait trop de mondeunforgivenet Aradia est perdu dans la saguenayunforgivenno tits or assFranktheTankcheckFranktheTankgt à mtFranktheTankmtlkaije vais mettre un décolter pour toéFranktheTank3 brasseurs sur stcathunforgivenhonnetement, j'veux pas aller dans un GT pour voir les garsunforgivenlolFranktheTanklol.. jai une blonde moéunforgivenun GT montreal seraitkaihahaha amene la y vas surment la reluquerunforgivenDrox, Pesmerga, MattIsGod, Humbert (?)unforgivenquel line upFranktheTankouannoob-Smokec'est fini les GT anywayFranktheTankpis kaiFranktheTankfini? ben nonkaimiam droxunforgivenun GT au danseuseBergiegt saucisse coktailnoob-Smoketrop cherkaigt au mc doFranktheTanklux thabites ou toiunforgivenamene des amies KAIBergieIl habite avec Gildor Royunforgivencesse de cockblockerkaihahaha sa sera pu un gtFranktheTankta yeule michel!noob-Smokej'habite Rigaud fond de banlieu ouest de Montréal près de la frontière ontarienneunforgivenbarnakFranktheTankcrisskaites cute ?FranktheTankjhabite à vaudreuil, drette à côtéBergieMon frère a étudié au collège bourgert LuxFranktheTanktu connais vaudreuil lux là..noob-Smokeouais Vaudreuil-Dorion ça s'est grandement développéFranktheTankouaip pas mal, mais jai tjrs été un gars dile perrot.12:00 AMnoob-Smokeje suis pas allé à Bourget en tout casFranktheTankquel coinFranktheTankproche du mcdo?kaimiamnoob-Smokearrête de le mc do kaikaipk ?FranktheTankkai, on srencontre au mcdo? juste nous deuxkaihahahanoob-Smokeaimes-tu ton corps kai ?kaientre 2 big mac ?FranktheTankbig mac cé mon dickunforgivenavoir Karo au mcdonoob-Smokemoi je l'aime et je voudrais pas le voir terni par la junkunforgivenJte ferais bouffer 8 big macFranktheTanknoob smoke, as tu fait lexpert à arbraska à rigaud?kaipk 8 criss tu veux pu que j,bouge ?noob-Smokeje connais ouais, mais le plein air moinsnoob-Smokeje suis plus un gars d'intérieurkaijveux savoir si tes cuteeeFranktheTankok ok jvois. rigaud très beau coinFranktheTankya plein dpic de lux sur le sujet va voir tu vas lsavoirnoob-Smokec'est toujours un chockaiwah jaime pas fouillerkaiUNFO gooo fais sa pour moi FranktheTank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Ça change quoi. Tu parles même pas. On devrait monter la limite. 5 suck. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Tenez, un chat où y'a pas de limite de 5 personnes:web2.epiknet.org#depotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Est-ce qu'il y web2.epiknet.orgune fonction pour booter les utilisateurs qui sont inactifs après une certaine période de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2010 Auteur Partager 9 août 2010 Ça me coûterait 20$ pour monter la limite à vingt membres en même temps.Est-ce que c'est de l'argent garroché dans les vidanges, ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Oui, étant donné qu'il est 18h un f'n lundi pis qu'il y a personne sur le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Ça me coûterait 20$ pour monter la limite à vingt membres en même temps.Est-ce que c'est de l'argent garroché dans les vidanges, ou pas?Ça reste inutile si seulement les gens boring y ont accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est de l'argent garroché, Drox, parce qu'on pourrait faire une page avec un applet qui servirait à aller sur un t'chat IRC. On aurait juste à se créer un chan, l'enregistrer et le tour est joué, tout ceci : gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 août 2010 Auteur Partager 10 août 2010 Je te l'avais déjà expliqué. Le truc que tu me proposes n'est aucunement aussi convivial que celui qui est présentement installé.J'veux pas des trucs qui font tout croche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Ouais, c'est sûr que ça aurait pas toute la beauté de la page en ce moment, mais bon. Surtout que les membres auraient déjà leurs nicknames et tout ça. Mais quand tu payes le 20$, c'est pour acheter le script ou pour acheter les droits de l'utiliser durant un certain temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Si le 20$ te donne le droit a 20 personnes pour une année je crois que sa vaut la peine, a condition que le tchat devienne accessible a tous.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 août 2010 Auteur Partager 10 août 2010 Vingt piastres c'est rien là, à la limite. Ça m'évite le trouble d'avoir à installer un bidule fait-maison.Ça me permet de l'utiliser pendant une année. IP.Chat est hébergé directement chez Invision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 On sait que tu vas finir par le faire de toute façon, c'est juste une question de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Autant le faire tout de suite, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!