Verce 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Phil Collins a une voix remarquable. Rodger Hodgson en possède une magnifique aussi. Oublier Sting serait un affront. Le problème est qu'il y a tellement de bel voix que choisir la plus belle est une tache beaucoup trop hardue. J'aime bien Steven Tyler de Aerosmith ou encore Mick Jaggers des Stones. Jim morrison est quelque chose ,mais Brian Johnson itoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Et j'aime mieux Barrett. Rick Wright donne pas sa place non plus. Sans oublier Time et Echoes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 8 août 2010 Auteur Partager 8 août 2010 Rick Wright était pas mauvais, mais ils enfouissaient souvent sa voix à travers une tonne de Reverb. C'est selon moi Gilmour qui a la voix la plus intéressante, et il faut remonter aux premiers albums pour la trouver dans sa forme la plus pure. http://www.youtube.com/watch?v=YUdG4RiO268 Waters a déjà eu une voix intéressante, mais maintenant c'est une catastrophe. J'veux pas décevoir ceux qui iront le voir en show à l'automne, mais il chante par dessus une cassette. Il n'est plus capable d'atteindre aucunes notes aigus. Écoutez les performances du Live 8 pour voir à quel point Gilmour a bien conservé sa voix, tandis que Waters a pris une drop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Edward Ka-Spel (Legendary Pink dots, The Tear Garden, solo) Voix distinctive, suave et intime, accent british, il prononce ces r comme des w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Personne n'a nommé Le génie Mike Patton? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 10 août 2010 Auteur Partager 10 août 2010 Bon call Woot.La force de Patton réside dans la polyvalence de sa voix. Il peut chanter du gros death metal sale tout autant que des pièces douces et mélodieuses. Que dire des albums de Fantomâs, où l’absence de paroles transforme sa voix en un instrument de musique à part entière, alternant sonorités enfantines à de tonalités violentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Maynard James Keenan J'suis paresseux un peu pour la description mais ce gars là a une sacré voix. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonne 11 août 2010 Partager 11 août 2010 Ian Curtis? Personne?Bah, c'est pas vraiment du rock, mais il a une voix marquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liber777 11 août 2010 Partager 11 août 2010 -John Michael Osbourne (Black Sabbath/Ozzy Osbourne)Ton unique mélangeant folie et mélancholie-Geddy Lee (Rush)-Steven Tyler (Aerosmith) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butcher666 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Freddy MercuryRob Halford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Mikael Åkerfeldt Chante pour Opeth (metal progressif) ainsi que Bloodbath (death metal). Il peut changer sa grosse voix death en une voix douce en un rien de temps. C'est toujours ce qui m'a impressionné chez lui. Voilà la chanson parfaite pour prouver mon point: http://www.youtube.com/watch?v=aSSLXMzxxP8&feature=related 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Dan Boeckner de Wolf Parade et Handsome Furs a une voix qui vient me chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motorhead. Sérieux, ce dude à une voix inimitable. http://www.youtube.com/watch?v=LyuDyWc09G8&feature=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Yamataka Eye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Elliott Smith 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 24 août 2010 Partager 24 août 2010 John Tardy Obituary Une des voix du death metal la plus vrai ! Quand ce mec la chante, tu sens réellement la rage sortir de sa bouche. http://www.youtube.com/watch?v=cMLkikRZJN4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamior 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Dallas Green d'Alexisonfire/City and Colour, aka une des meilleurs voix au Canada.Anders Fridén d'In Flames <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrum 25 août 2010 Partager 25 août 2010 (modifié) Les voix qui me font le plus vibrer de l'histoire du rock: Geddy Lee (Rush) Eddie Vedder (Pearl Jam) Mick Jagger et Paul McCartney aussi me font un petit quelque chose mais ses pas originale comme choix c'est des monuments vivants! Modifié 25 août 2010 par Badrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Cedric Bixler-Zavala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!