cataklitoris 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Définitevement 12 angry men. Je le vois au moins une fois par année. Je connais quelques répliques par coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 1 août 2009 Partager 1 août 2009 De ce genre? Médiéval, méditations religieuses?Méditations religieuses, j'ai adoré "The Name of the Rose". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 août 2009 Auteur Partager 1 août 2009 Méditations religieuses, j'ai adoré "The Name of the Rose".La neuvaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Le salaire de la peur, tellement de la bombe. imdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Le quai des brumes de Marcel Carné. Allez chier avec votre condescendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Je rajouterais : Ed Wood Manhattan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Personnellement, je dirais Schindler's List. Le genre de film que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Citizen Kane, évidemment.Je rajouterais aussi Modern times de Chaplin.C'est du bonbon pour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 2 août 2009 Partager 2 août 2009 LA haine C'est arrivé pres de chez vous ''J'ai été couler deux magrébain ici, dans la colonne nord. Attention, je les ais tourné vers la Mecque'' ''Regarde moi cette petite garce, dans 10 ans, elle sucera des bites comme sa mère'' ''Le rouge, c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens, c'est la couleur de la violence'' HAHAHHAHA Schindler's list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Citizen Kane, évidemment. Je rajouterais aussi Modern times de Chaplin. C'est du bonbon pour les yeux. citizen kane qui est overrater sinon il y a seven samurai ou bien yojimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'ai revu Manhattan hier, et l'humour juifs plus les convos intellectos m'ont bien fait marrer comme à l'habitude.L'académie des surestimés, Gustave Malher, Scott Fitzgerald... klol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) La vie heureuse de Leopold Z (premier film de Gilles Carle).Il se passe pas grand chose, mais les images du Montréal hivernal des années 60 valent l'écoute.Ouais Guy L'Écuyer est chill. Modifié 2 août 2009 par Gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Modifié 3 août 2009 par Lafresnaye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Des fans de godard ici jadore. L'anti-poete. Je veux rencontrer cet homme haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!