Akoji 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Mon salon à peine 6' surment que je deverai jouer debout sur le sofa. Oh well.No gimmick for me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Utiliser la Move dans MAG est vraiment difficile, c'est pas évident de faire certaines actions de bases comme se pencher sans se compromettre, en raison de la difficulté d'accès de certains boutons. Sinon, la move repond bien et ça vise très bien.Edit: Faut être conscient que c'est du réaprentissage. Ça commence à aller pas mal mieux. C'est juste stupide qu'on ne puisse pas changer de contrôles pour les gauchers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Un test intéressant avec le jeu Kinect Joy Ride.http://gamebabble.wordpress.com/2010/11/22/kinect-gel-ride-the-full-story/So it automatically drives you when you sit down? Was this an intentional feature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!