Cheval 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Salut.Mon coloc a une ps3 et une tv 50 pouce.Vous auriez des bons jeux de ps3 en coop? 2 trois ou 4.On a déjà NHL, on cherche plus dans les shooters ou strategie ou whatever, pas de sport. hahaProfitons d'ailleurs de se thread pour analyser les démarches de marketing en rapport au genre de joueur.Wii, full multi.xbox, 50%Ps3, seul dans l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 (modifié) Resident evil 5 Borderlandmodern shitfare 2army of two et j'en oublie surement. Modifié 1 août 2010 par George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Borderlands devrait vous donnez pas mal de fun en coop. Lorsque je jouais avec mes amis on voyait vraiment pas le temps passé et c'est pas vraiment des gamers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 1 août 2010 Partager 1 août 2010 (modifié) Borderlands est une valeur sûre. Je possède ce jeu et je suis fier de le dire tout haut sur un forum.Il est d'ailleurs un peu l'équivalent de jouer au docteur avec sa petite voisine : ça ne peut que vous rapprocher, toi et ton coloc. Modifié 1 août 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 août 2010 Partager 1 août 2010 La série des jeux LEGO Little Big Planet Resistance 2 Tekken 6 Liste complète et détaillée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!