homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai cru remarquer que plusieurs d'entre-vous ignorent toujours comment recadrer un avatar alors voilà deux méthodes simples et efficaces. Voici notre image à recadrer: Avec Paint (non-recommandé, plus long): Vous allez d'abord devoir enregistrer ça: Enregistrez votre image (ça, dans mon exemple). Ouvrez Paint. Ouvrez le modèle 120px par 120px vierge. Edit > Select All Edit > Paste From... Choisir votre image et la placer comme bon vous semble dans le carré 120x120. View > Zoom > Large Size Choisissez l'outil Rectangle et encadrez de noir le contour de votre image. Assurez-vous que, dans l'outil Line, ce soit la plus petite ligne qui soit choisie. Enregistrez le tout, en .png ou .jpg, tout dépend du format de départ (ici, c'est .jpg). Avec Photoshop: On remarque que l'image de départ fait 321x342. Dans le cas présent, le visage est prends beaucoup de place, je vais donc prendre la plus petite mesure et créer un nouveau document (CTRL + N) en 321x321. Je vais aller glisser l'image sur Photoshop. Nul besoin d'enregistrer. J'ajuste ensuite l'image avec l'outil Déplacement comme bon me semble. Je change la taille pour 120px par 120 px. (Alt + CTRL + I). Puis, pour mettre une bordure noire, je sélectionne l'image (CTRL + A), Edit > Stroke. 1 px, couleur noir, Intérieur. Ok. CTRL + D. Et puis j'enregistre. Si c'est trop mal expliqué à votre goût, demandez ici. Résultat: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Moi j'aime bien infraview et Paint.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Ça. Stu bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Auteur Partager 30 juillet 2009 Mais toi, t'as balancé les couleurs.Et la qualité en mange une tabarnak (voir le fond mauve, côté droit). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Mais toi, t'as balancé les couleurs.Et la qualité en mange une tabarnak (voir le fond mauve, côté droit).Ouais t'as ben raison. J'suis nul à chier. +1 tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Auteur Partager 30 juillet 2009 T'es bien meilleur que moi sur Photoshop en général.Sauf que ton prolongement des épaules (chemise) est pas très subtil. On croirait que t'as utilisé le Pinceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 C'est un avatar mec. Faut pas que ça prenne plus de 5 minutes à faire.Recalibre ton moniteur SVP. Ton gars à la face verte.Edit. Je peut t'envoyer les screen de calibration si tu veux. C'est de bon coeur.EDIT2: Ils sont tout les trois dans mon album. http://smg.photobucket.com/albums/v513/Cristie57/?start=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 merci beaucoup Ecchy. J'utiliserai Paint, parce que ça torche comme programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Auteur Partager 30 juillet 2009 C'est un avatar mec. Faut pas que ça prenne plus de 5 minutes à faire.Recalibre ton moniteur SVP. Ton gars à la face verte.Edit. Je peut t'envoyer les screen de calibration si tu veux. C'est de bon coeur.EDIT2: Ils sont tout les trois dans mon album. http://smg.photobucket.com/albums/v513/Cristie57/?start=40Le gars a la face verte sur la photo originale, non?Et puis j'ignore comment calibrer mon moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 ça le fait comme ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Le gars a la face verte sur la photo originale, non? Et puis j'ignore comment calibrer mon moniteur. J't'e sens un brin sur la défensive là. J'me trompe? Et calibration (quand on a les bons screens) est relativement facile. ça le fait comme ça? Drox demande du 120X120 avec 1 pixel de cadrage. Mais le montage est nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 J't'e sens un brin sur la défensive là. J'me trompe?Et calibration (quand on a les bons screens) est relativement facile.Oui, tu te trompes.Je veux savoir comment le calibrer, mon écran, parce que moi, je vois pas ce qui cloche.La face du gars est verte, oui, mais la photo originale aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 120 X90... 2px de cadre = rejet!barff à bien regarder... le type au centre à le visage devant le corps de son acolyte qui lui est en avant plan... bon belle erreur numéro #9 ~~~> jambon 1er des persectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je trouve que tu te casse la tête sous photoshop, mon cher Pinhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je trouve que tu te casse la tête sous photoshop, mon cher Pinhead.Élémentaire LordStew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Oui, tu te trompes.Je veux savoir comment le calibrer, mon écran, parce que moi, je vois pas ce qui cloche.La face du gars est verte, oui, mais la photo originale aussi.Bon. Ben dans ce cas, tout baigne. No problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 Je trouve que tu te casse la tête sous photoshop, mon cher Pinhead.Je ne trouve pas, ça se fait en quelques secondes.Mais vas-y, mon cher LordStew, fais-nous part de ta super technique vraiment rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 120 X90... 2px de cadre = rejet!barff à bien regarder... le type au centre à le visage devant le corps de son acolyte qui lui est en avant plan... bon belle erreur numéro #9 ~~~> jambon 1er des persectives.Quand on essaie jamais rien on fait jamais rien non plus. La prochaine sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je ne trouve pas, ça se fait en quelques secondes.Mais vas-y, mon cher LordStew, fais-nous part de ta super technique vraiment rapide.Pour ma part :1. T'ouvres Photoshop2. Outil recadrage à 100x100 (tu choisi la partie à recadrer, ou bien tu recadres tout l'image)3. Enter4. Style de calque/Contour 1px, intérieur, noirTADAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 bon puisqu'on en parle...j'utilise paintshop pro10 version acheté.auparavent j'utilisait photoshopCS (8) version cracked... avec les up-dates de Adobe ma version "pirate" a chier dans panne... dans le sens qu'elle est devenue une version "trial" et les scrits ne rentraient plus... exemple pour faire des resizes en vrac lors de vidage de memory card.j'ai bien été sur torrents411 et torrentsQc mais l'astie de version de photoshop est pas complète pour les scripts... j'essayé pis sa marche pô!alors la question qui kill... y a ti qqu'un qui a un lien vers une version de photoshop "cracked" mais au complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!