xdrox 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Mais c'est dont ben convivial. Vraiment bien pensé. La page entière se remplit d'images trouvées sur le web. Allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 C'est comme ça chez moi depuis deux semaines environ, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Bof. Le moteur de recherche bing est encore bien plus conviviale et ergonomique que le nouveau google image. ... @Babuba check pour le fun http://www.bing.com/images/search?q=D-bag&FORM=BIFD&filt=custom# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Surtout que c'est un screen de Google que tu nous offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juillet 2010 Auteur Partager 27 juillet 2010 Euh, c'est pas comme ça chez nous. Tenez : lol @ mon deuxième onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Premier mot recherché : rape.Je n'y vois rien d'extra. J'aime mieux Cooliris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!