unforgiven 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Hier, il y avait un excellent épisode de Top Gear qui s'est terminé par un hommage à Ayrton Senna.Beaucoup de témoignages des autres pilotes qui affirment qu'il est le meilleur pilote.http://www.youtube.com/watch?v=F_rJH9XVIQAhttp://www.youtube.com/watch?v=kC9ZeCr5bEAGod que la Formule 1 est plate aujourd'hui après avoir regardé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 J'en avais des frissons quand je l'ai regardé ce matin. Sûrement un des meilleurs moments de Top Gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Je viens de regarder cet épisode de Top Gear et, en effet, c'est tout un hommage! C'est fou à quel point la F1 était un sport de malade mental avant les années 2000... Des dépassements à Monaco!!! Ça doit faire 10 ans qu'on a pas vu ça!!! Mais vraiment un superbe reportage réalisé par Top Gear qui plutôt l'étoffe d'un mini-documentaire... Bravo! Ça aurais-tu été mongol si Ayrton Senna et Gilles Villeneuve avaient compétitionnés ensemble sur un circuit de F1... juste d'y penser, j'ai des frissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Aujourd'hui si tu dépasses sur un circuit tu as une pénalité pour conduite dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 avril 2014 Auteur Partager 30 avril 2014 Bump pour le 20e anniversaire de sa mort. De plus : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Au tour de Gran Turismo de lui rendre hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!