Aller au contenu

Grand Theft Auto V

Déchet(s) recommandé(s)

J'étais toujours pogné à la même place que dans mon dernier message jusqu'à cet après-midi, j'ai installé la nouvelle patch et ça l'a fonctionné, ça fait environ 1h que je joue. À part une mission qui n'a jamais voulu démarrer, j'ai pas eu de problèmes. À date c'est ben l'fun.

J'espère juste que mon personnage sera pas disparu la prochaine fois que je vais jouer.

Je viens juste de finir la mission du braquage de banque pis holy crap la poursuite :/ ca ma prit 10 minutes facile pour semer les polices!!!!

3gdfg.jpg

Modifié par jobros17

Hier soir j'ai pu acheter mon premier appartement, un vrai squat rempli de fumer ahaha.

On peut se doucher et chanter sous la douche ( via chat ig) pour gagner de l'xp.

On peut regarder la télé, et regarder les autre joueurs via sa télé, également si vous avez une prime vous pouvez surveiller les autres joueurs via des caméras de surveillance.

• J'aime! 1

Dis le gars le plus nerd et no life de la-coche.

ta réaction quand tu perd un perso fictif :

Criss de tabarnak de saint-calisse d'apothéose du ciboire d'enfant du baptême de tabarnak de CRISS d'esti d'tabarnak!

Il y avait un update obligatoire sur ps3 pour le jeu aujourd'hui. Je l'installe.... je n'ai plus mon personnage.

Ah ben TABARNAK

c'est juste un fucking game..... tu gagnes pas ta vie avec ca? tu va pas faire des compétitions de gta online?

c'est normal que le jeu soit problematique online...il a 12 millions de users....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...