Aller au contenu

Grand Theft Auto V

Déchet(s) recommandé(s)

j'ai pas l'impression qu'on puisse rentrer dans plus de batiment que dans GTA IV, d'ailleurs on ne peut pas rentrer dans les snack a titre d'exemple mais on peut rentrer dans les depanneurs et braquer le gérant par exemple. Les banks aussi, mais ça, c'est normal.

Merci.

ENFIN j'ai ma copie mais comme j'ai pratiquement pas dormi de la nuit et que je suis vidé, je ne jouerais pas avant au moins ce soir. Donc, bouffer une pêche et dodo.

Modifié par The Eternal

Je n'ai fait que 2 missions et je suis allé dormir.

À date j'aime bien, je dois m'habituer à nouveau aux contrôles et à la conduite.

À l'ouverture du Future Shop Anjou, il y avait une vingtaine de personnes en file. Je m'attendais à plus. Un des rares gars devant moi était un ancien membre du Dépotoir. Un p'tit monsieur a devancé tout le monde en disant venir acheter le jeu pour son petit fils de cinq ans atteint du cancer.

Comment ça s'est terminé?

Je n'ai fait que 2 missions et je suis allé dormir.

À date j'aime bien, je dois m'habituer à nouveau aux contrôles et à la conduite.

Comment ça s'est terminé?

Je sais pu trop.

À peine 30 minutes de jeu (ou plus, c'est tellement bon) que je peux affirmer sans réticence ceci : aucunement déçu.

Je riais tout seul.

J'aime beaucoup comment on nous présente les personnages et les contrôles. On saute immédiatement dans leur univers. Jamais j'ai eu l'impression de suivre un tutorial.

La conduite est superbe en ce qui me concerne. Les pneus adhèrent sur la route. On ressent la vitesse. Pratiquement aucun pop-up notable jusqu'ici. Le framerate tient le coup même à haute vitesse.

• J'aime! 2

J'ai ma copie Special Edition.

À l'ouverture du Future Shop Anjou, il y avait une vingtaine de personnes en file. Je m'attendais à plus. Un des rares gars devant moi était un ancien membre du Dépotoir. Un p'tit monsieur a devancé tout le monde en disant venir acheter le jeu pour son petit fils de cinq ans atteint du cancer.

Seulement une dizaine de copies spéciales disponibles à ce magasin, toutes consoles confondues... ish. Y'en a qui vont être déçus.

J'installe ça là. Bye.

c'est normal..... SPECIAL EDITION

c'est environ 1% des ventes du jeu

Constats cool :

- Une roue peut rester bloquer sous le poids de l'aile endommagée.

- Les policiers ont un champ de recherche ''à la Metal Gear''. Ça rend les poursuites plus stimulantes et dynamiques. Pas de maudit périmètre chiant qui couvre toute la ville.

Avec Franklin, c'est malaisant d'écrire des courriels à une ex.

• J'aime! 2

- Les policiers ont un champ de recherche ''à la Metal Gear''. Ça rend les poursuites plus stimulantes et dynamiques. Pas de maudit périmètre chiant qui couvre toute la ville.

Je n'ai pas pris le temps de bien comprendre : j'ai simplement sacré mon camp et je me suis planqué.

Je suis trop habitué à GTA4.

Merci.

ENFIN j'ai ma copie mais comme j'ai pratiquement pas dormi de la nuit et que je suis vidé, je ne jouerais pas avant au moins ce soir. Donc, bouffer une pêche et dodo.

Les boutiques de linges et de tattoo se débloquent au fur et a mesure de l'aventure, c'est peut être le cas pour d'autre place... on verra avec le temps.

Mon lieu de travail est en rénovation. 1 mois sans revenus, en même temps que je dois payer l'école, les livres etc etc etc...

Je dois attendre quelques semaines avant de me le procurer pis ben FUCK

Mais tsé c'est pas grave je vis ben sans les video games haha c'est juste chill-fun-cool desfois!

Modifié par odjebi

Mon lieu de travail est en rénovation. 1 mois sans revenus, en même temps que je dois payer l'école, les livres etc etc etc...

Je dois attendre quelques semaines avant de me le procurer pis ben FUCK

Mais tsé c'est pas grave je vis ben sans les video games haha c'est juste chill-fun-cool desfois!

Fourchette.jpg

+

14258746-prise-electrique-avec-cordon-d-39-alimentation-et-fiche-contre-boiseries.jpg

Je sais que j'ai cliqué sur Spoiler là, mais arrêtez de spoiler, j'suis trop curieux.

Fourchette.jpg

+

14258746-prise-electrique-avec-cordon-d-39-alimentation-et-fiche-contre-boiseries.jpg

C'est une alternative violente ça...je préférerais braquer un microplay plutôt que de faire ça

http://www.xboxygen....-en-ultraviolet

La chasse au mystère est ouverte ! ça me rappelle mon enfance et San Andreas :nerd:

Spoil story :

Johnny Klebitz meurt vraiment comme une merde, et la personnalité que Rockstar lui ont donné est totalement opposé à ce qui était proposé dans The Lost and Damned. Je suis déçu

Woot

http://www.noelshack...91-dsc-0008.jpg

• J'aime! 1

http://www.xboxygen....-en-ultraviolet

La chasse au mystère est ouverte ! ça me rappelle mon enfance et San Andreas :nerd:

Johnny Klebitz meurt vraiment comme une merde, et la personnalité que Rockstar lui ont donné est totalement opposé à ce qui était proposé dans The Lost and Damned. Je suis déçu

Woot

http://www.noelshack...91-dsc-0008.jpg

Tabarnack, t'aurais pu spécifier la nature de ton spoiler, man, je pensais que ça avait rapport avec le lien que t'as posté juste au dessus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...