ELBouchoutos 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 J'étais toujours pogné à la même place que dans mon dernier message jusqu'à cet après-midi, j'ai installé la nouvelle patch et ça l'a fonctionné, ça fait environ 1h que je joue. À part une mission qui n'a jamais voulu démarrer, j'ai pas eu de problèmes. À date c'est ben l'fun.J'espère juste que mon personnage sera pas disparu la prochaine fois que je vais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 (modifié) Je viens juste de finir la mission du braquage de banque pis holy crap la poursuite :/ ca ma prit 10 minutes facile pour semer les polices!!!! Modifié 5 octobre 2013 par jobros17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Je viens d'entendre une toune dans la radio qui jouait dans Breaking Bad messemble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Tu veux dire ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Ouais, et je change de poste aussitôt qu'elle joue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Hier soir j'ai pu acheter mon premier appartement, un vrai squat rempli de fumer ahaha.On peut se doucher et chanter sous la douche ( via chat ig) pour gagner de l'xp.On peut regarder la télé, et regarder les autre joueurs via sa télé, également si vous avez une prime vous pouvez surveiller les autres joueurs via des caméras de surveillance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Je viens de finir la campagne et puis WOW TOUT UN JEU Je vais m'attaquer maintenant au multijoueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd .... le jeu gèle dans le vidéo du début...get a life si GTA5 est ta seule raison de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Ça l'air l'fun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 get a life si GTA5 est ta seule raison de vivreDis le gars le plus nerd et no life de la-coche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Dis le gars le plus nerd et no life de la-coche.Tellement lolol j trouve sa drole que sa sois lui qui dise sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Dis le gars le plus nerd et no life de la-coche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Dis le gars le plus nerd et no life de la-coche. ta réaction quand tu perd un perso fictif : Criss de tabarnak de saint-calisse d'apothéose du ciboire d'enfant du baptême de tabarnak de CRISS d'esti d'tabarnak! Il y avait un update obligatoire sur ps3 pour le jeu aujourd'hui. Je l'installe.... je n'ai plus mon personnage. Ah ben TABARNAK c'est juste un fucking game..... tu gagnes pas ta vie avec ca? tu va pas faire des compétitions de gta online? c'est normal que le jeu soit problematique online...il a 12 millions de users.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Je pense que tu comprends pas l'humour d'exagération jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Vous êtes mignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Je pense que tu comprends pas l'humour d'exagération jeune homme. Je te trollais solide aussi le online vaut la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Hourra, du copy paste de vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 À mon tour, je viens de m'abonner à ce channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Pour ceux qui ont un blacklight et la carte de GTA 5, essayez les deux ensemble, y'a plein d'infos supplémentaires qui s'affichent et les dos de la carte est tellement HOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!