bosto 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 (modifié) Paranoid: High Schizoid: HighSchizotypal: Moderate Antisocial: Moderate Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: High Avoidant: Moderate Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Moderate Ca y est j'suis paranoiaque.... Modifié 25 mars 2011 par bosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Paranoid: Very High Schizoid: High Schizotypal: Moderate Antisocial: Moderate Borderline: Moderate Histrionic: Low Narcissistic: Low Avoidant: High Dependent: Moderate Obsessive-Compulsive: High C'est grave docteur ? (je me pensais pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 J'ai trouvé le même test en françaisMon lienvoici mes résultats:Test des Troubles de la personnalitéMÉFIANT (paranoïaque) TOUT À FAITSOLITAIRE (schizoïde) TOUT À FAITEXCENTRIQUE (schizotypique) UN PEUCLOWN (histrionique) RIENVILAIN (anti-social) RIENPRÉSOMPTUEUX (narcissique) RIENTRAGIQUE (borderline) UN PEUOBSESSIONNEL (obsessionnel-compulsif) TOUT À FAITSOUMIS (dépendante) UN PEUTIMIDE (évitante) TOUT À FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 J'ai trouvé le même test en françaisvoici mes résultats:Qu'est-ce que tu comptes faire à court et à moyen terme pour corriger tes inclinations *naturelles* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Qu'est-ce que tu comptes faire à court et à moyen terme pour corriger tes inclinations ? Ben rien, je suis heureuse comme je suis et personne est venue se plaindre!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: ModerateAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: Moderate*eye twitch* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 J'ai trouvé le même test en français J'ai arrêté après une dizaine de question. Trop mal traduit. Vrai ou faux? Ça commençait déjà mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 (modifié) Well...fuckParanoid: Very HighSchizoid: HighSchizotypal: High Antisocial: ModerateBorderline: Low Histrionic: High Narcissistic: High Avoidant: High Dependent: Low Obsessive-Compulsive: High N'empeche j'fai pas enormement confiance a ce test, j'sais pas si j'devrai m'inquiter. Modifié 2 juillet 2011 par Echo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Rien de bien spécial, ça ressemble pas mal à ce à quoi je m'attendais.Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: HighAvoidant: LowDependent: ModerateObsessive-Compulsive: Low... C'est pas mal le profil de quelqu'un qui a fait beaucoup de théâtre. J'ai pas eu une enfance hardcore non plus so... ouin, plutôt easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Disorder | RatingParanoid: ModerateSchizoid: HighSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: HighAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: LowHa bien. Si ils le disent ça doit être vrai X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 (modifié) Paranoid: Low Schizoid: High Schizotypal: High Antisocial: Low Borderline: Very High Histrionic: High Narcissistic: Moderate Avoidant: Very High Dependent: Very HighObsessive-Compulsive: HighOups. Modifié 11 juillet 2011 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Je pense qu'en restant objectif et en ne dramatisant pas trop ça donne ces résultats, qui sont très réalistes. J'suis pas si fucké que ça après tout. DisorderRatingInformationParanoid: Low more info | forum Schizoid: Low more info | forum Schizotypal: Low more info | forum Antisocial:Low more info | forum Borderline:Low more info | forum Histrionic:Moderate more info | forum Narcissistic:Moderate more info | forum Avoidant:Low more info | forum Dependent:Low more info | forum Obsessive-Compulsive:Low more info | forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: HighAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: ModerateObsessive-Compulsive: LowÇa m'a permis de lire sur les maladies en question et je me rend compte que dans certaines périodes, je suis assez Schizoide et schizotypique! Cependant, reste que je perçois plus ces maladies comme des traits de personnalité dans mon cas. Ça ne touche jamais les extrêmes disons... Je ne ressens pas de problèmes au niveau social, mais reste que je me pose des questions sur la définition du mot amitié. Sinon, c'est à peu près tout dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 7 pages hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Paranoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: HighEh bien, pas si pire. J'suis quelqu'un d'assez équilibré finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Paranoid: Low Schizoid: LowSchizotypal: Low Antisocial: LowBorderline: Low Histrionic: LowNarcissistic :LowAvoidant: LowDependent: Low Obsessive-Compulsive: High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Paranoid: Low Schizoid: LowSchizotypal: Low Antisocial: LowBorderline: Low Histrionic: LowNarcissistic :LowAvoidant: LowDependent: Low Obsessive-Compulsive: HighHey, on est presque pareil! Dis, tu veux être mon ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Hey, on est presque pareil! Dis, tu veux être mon ami?Non, t'es trop schizoïde pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyScrappy 23 juillet 2011 Partager 23 juillet 2011 Disorder | Rating Paranoid: Low Schizoid: Moderate Schizotypal: Moderate Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: High Narcissistic: High Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low HA! C'est tellement vrai en plus! Je m'attendais tellement pas à ça. Merci pour ce thread! Je vais aller me soigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 3 août 2011 Partager 3 août 2011 (modifié) Disorder Rating Paranoid: Moderate Schizoid: Low Schizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Moderate Histrionic: Low Narcissistic: Moderate Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low Je suis presque Parfaiteeee Modifié 3 août 2011 par Miss*Jezzk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!