ChokingDog 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Je comprends pas la définition d'abord haha Un easter egg est un cossin que les programmeurs d'un jeu ont mis là just for the lulz. Ça ne sert à rien et c'est pour ça qu'il n'y a pas d'indications précises dans le jeu ou le manuel pour le trouver. Tu le trouves, tant mieux, tu le trouves pas, tant pis. A virtual Easter egg is an intentional hidden message, in-joke or feature in an object such as a movie, book, CD, DVD, computer program, web page or video game. The term was coined—according to Warren Robinett—by Atari after they were pointed to the secret message left by Robinett in the game Adventure. Wiki Warren Robinett, c'est pas pire pantoute comme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Moi, les mythes que j'ai entendu lorsque j'étais plus jeune c'est mettre Lara Croft nue et faire Duke Nukem se branler devant les danseuses.Je n'ai jamais vérifier si c'était faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 De mon côté je me rappelle d'un mythe concernant la porte verrouillé dans le désert de Banjo-Kazooie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 En étant un grand joueur de Crash Team Racing étant jeune, il y avait un mythe qu'on pouvait conduire Nitros Oxide (le grand boss du jeu). J'ai essayé longtemps de le trouver, mais en vain.Finalement, il est juste impossible de jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 http://www.gametrailers.com/video/episode-8-pop-fiction/709014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2011 Auteur Partager 6 janvier 2011 Il y a un/des code qui permet d'accéder aux oeufs et à la clef. J'ai encore ce jeu sur N64. Bref, Banjo 2 n'était pas obligatoire.J'ai jamais joué à Banjo 2 encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Les meilleurs mythes c'est vraiment dans gta. Omg j'ai tellement perdu du temps a chercher le putain de yeti! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Il y a un/des code qui permet d'accéder aux oeufs et à la clef. J'ai encore ce jeu sur N64. Bref, Banjo 2 n'était pas obligatoire.J'ai jamais joué à Banjo 2 encore.Et tu attends quoi? Tooie est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Top 10 des légendes urbaines (Version Jeux Vidéos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Les meilleurs mythes c'est vraiment dans gta. Omg j'ai tellement perdu du temps a chercher le putain de yeti!Mais alors, le yéti c'était vrai ou pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Mais alors, le yéti c'était vrai ou pas?Non c'était faux, il n'était pas dans la version finale du jeu. Il fallait downloader des mods sur pc si on le voulait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Quand j'étais enfant, j'ai lancé un mythe qui était connu dans tout le quartier.C'était celui d'un Minotaure caché dans la carte Basement de Goldeneye 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Wow j'ai adoré les vidéos. Celui de la Master hand est définitivement le meilleur, mais je souhaiterais tous les essayer par moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Excellent comme topic! Je me rappel qu'à l'époque de MK, avant que le deuxième opus ne sorte, il y avait des rumeurs (très local) qu'il y aurait des "Nudity" dans MK2. Sans google, c'était facile d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Episode 9 : Fire Temple Chants!http://www.gametrailers.com/video/episode-9-pop-fiction/710816 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 février 2011 Auteur Partager 24 février 2011 Je ne trouve pas que c'est un mythe, mais simplement une remarque : une musique a été changée. Il n'y a rien de mystérieux derrière cela. Je ne le vois pas comme les autres mythes de la série.Perso, j'avais déjà vu cette modification, car je possède plusieurs versions de Ocarina of Time.Cartouche GoldOcarina of Time + Master Quest (GameCube)Zelda Collector's Edition (GameCube)J'espère qu'il y aura d'autres mythes plus cools dans la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Episode 10 http://www.gametrailers.com/video/episode-10-pop-fiction/712396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Plate en osti, ça arrive à tout les jeux d'avoir du contenu canné, et bien souvent y'en reste sur les jeux retail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 avril 2011 Auteur Partager 2 avril 2011 Sonic 2 aurait été awesome avec tout ces levels. Hidden Palace est maintenant dans Sonic 3 & Knuckles je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 avril 2011 Auteur Partager 29 avril 2011 Je n'ai jamais joué à San Andreas... mais ça va vous intéresser.http://www.gametrailers.com/video/episode-11-pop-fiction/713377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!