John de Gray 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Les 30 derniers membres sont tous des fakes account, dont deux qui ont laissé des messages sur le forum en nomant des parties de la bible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Oh mon dieu je me demande vraiment c'est qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 juillet 2010 Auteur Partager 19 juillet 2010 Oh mon dieu je me demande vraiment c'est qui...L'hypothèse Doupirate me semble de moins en moins plausible. Doupirate a payé pour son proxy et il n'a que 5 ou 6 proxys en sa possession, il ne peux pas faire autant de comptes. Doupirate c'est pas un génie en informatique.Ces temps si, dès qu'on voit des faux comptes, le nom de Doupirate est toujours celui qui ressort et l'affaire est clause. Il serait infiniment aisé pour quelqu'un de maifaisant de se faire des faux comptes, parce que celui si sais qu'il ne sera jamais accusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 (modifié) Les apôtres de Super.Jesus? Une armée destinée à affaiblir le Gland? La contre-attaque du Gland envers tous ceux qui ont des sciences-humaines-pas-de-maths? Les hypothèses sont nombreuses, mais une chose est sûre : une guerre se prépare. Modifié 19 juillet 2010 par Coup de Théâtre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Moi, j'en ai compté + de 160 depuis le 13 juillet. Tous par le même gars. Il est branché 24/24, 7/7 ici pour accomplir un tel exploit. Qui ici a autant de "temps libre"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Je suis en vacances depuis le 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Moi, j'en ai compté + de 160 depuis le 13 juillet. Tous par le même gars. Il est branché 24/24, 7/7 ici pour accomplir un tel exploit. Qui ici a autant de "temps libre"? D-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Je crois qu'on va devoir instaurer l'activation par E'mail pour le ralentir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Je soupçonne aussi Lopette d'être dans le coup et peut-être kiwik et kewee. C'est vrai que Doupirate est trop idiot en informatique. Les coupables m'ont fait perdre 150 points de réputation en 2 semaines. Mais peu importe, que Drox me pardonne, le forum va être perturbé sous peu, lorsque ma contre-attaque sera prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Je suis la gimmick de kéwee. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Doupirate a payé pour son proxy et il n'a que 5 ou 6 proxys en sa possession, il ne peux pas faire autant de comptes. Erreur, j'ai un seul proxy mais un nombre illimité d'adresses IP. Je ne change d'adresse qu'au besoin. J'aime bien que Doupirate soit identifié sur le forum. Drox m'a volé ce personnage et aussi celui d'Achille qu'il a rebaptisé ASDFGH, l'alter-ego de Doupirate quand il était dans la fosse.Achille et Doupirate sont de très jolis personnages.Je ne suis pas mêlé à la guerre de rep mais je suis drôlement content que quelqu'un rende la monnaie de sa pièce au malade glandulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Débloquez vos pop ups et essayez ça: REMOVEDÇa va en faire rire quelques-uns. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Un ti virus glandulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Dis, est-ce que tu fais la différence entre un ordinateur et une machine à écrire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Jer 25:35Et les pasteurs n'auront aucun moyen de s'enfuir, ni les magnifiques du troupeau, d'échapperAl-Baqara 2:160Except those who repent and amend and make manifest (the truth), these it is to whom I turn (mercifully); and I am the Oft-returning (to mercy), the Merciful.Luc 14:33Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَوالَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلِكَ وَبِالآخِرَةِ هُمْ يُوقِنُونَ Je vois clair de ton jeu mon esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Ostie de Doupirate, as-tu fini tabarnak?Au moins 60 nouveaux comptes.Maintenant, j'ai activé la validation par courriel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)