Aller au contenu

Comment réussir une nouvelle relation ?

Déchet(s) recommandé(s)

Très funny, je ne souhaite cette situation la a personne...de quoi bien dégouté les initié de l'amour comme moi....crissement.

A 11hr je rentrais dans sa chambre..elle etais a moitié endormie, on discute, tout a coup je lui parle de mon ''ex'' (que sa duré 1 semaine) elle pète les plombs, pourtant je ne lui ai dit que elle arreterais de l'harceler pour de bon que je l'ai supprimé de ma vie...mais non elle me pète littéralement une scène, elle dit que jai laire bizzare, que mes agissements lui plaise pas, pourtant jetais content de son retour et je lui ai prouvé.

Asti de vie sale, connaitre sa a 21 ans, jaurais dû connaitre sa a 16 ans sti !

Dire que il y'a 6 mois cétais une sainte-nitouche, maintenant elle a connue la vie de bar et a donc rencontré un dude qui l'as initié aux gouts de la vie, cetais son premier, je suis le deuxieme, lui par contre se calissais litteralement d'elle, ce qui nest pas mon cas, elle sen est longtemps plaint de ce gars la...

Its over, j'ai fait l'erreur de m'être mit célibataire sur un coup de tête sur facebook et elle ne l'as pas pris....

c'est pas grave, ce genre d'enfantillage arrive souvent quand on vit ses premieres histoires d'amour a 13 ans...

oh wait. t'as 21.

On aurait tendance à croire qu'une grosse cruche comme ça serait capable d'en prendre davantage avant de déborder.

Tu ferais mieux d'intégrer une étape se nommant "reconnaissance du terrain" avant de te lancer dans un couple avec des épaisses ayant des vices (sûrement pas tant cachés que ça).

C'est comme aller à l'épicerie. Parfois, ça vaut véritablement la peine de rester planté un peu plus longtemps devant le comptoir des viandes froides et de vérifier la valeur nutritionnelle de chacun des emballages et la qualité de la marchandise avant de faire un choix.

Ce que tu as choisi :

baloney.JPG

Ce que tu aurais possiblement pu avoir :

tra_plat_viande.jpg

Ceci étant dit, certains consommateurs ne seront jamais avertis tandis que d'autres seront condamnés, faute de moyens, à rester avec la viande de plus basse qualité.

Elle a été sincère avec moi tout le long...mon inexpérience et mes erreurs de parcours on nuis plus que d'autre chose...j'en ressortirais grandis...mais je peut dire que pour une fois, j'ai connu la vraie amour...sa sanglote pas mal vers la fin par contre.

Elle a été sincère avec moi tout le long...mon inexpérience et mes erreurs de parcours on nuis plus que d'autre chose...j'en ressortirais grandis...mais je peut dire que pour une fois, j'ai connu la vraie amour...sa sanglote pas mal vers la fin par contre.

Hahahaha. Pis encore hahahahaha.

Dude, elle t'a laissé pour une affaire de FaceFuckingbook.

J'sais pas si tu réalises à quel point c'est pitoyable et à quel point tu es pitoyable en ce moment.

Ton erreur de parcours, c'est certainement de t'être laissé convaincre par une épaisse que c'était de ta faute. Naïf petit garçon manipulable que tu es.

Et câlisse-moi ta rengaine de "j'ai connu le vrai amour" aux poubelles. T'as autant connu le vrai amour qu'un gars de 16 ans qui vient de subir sa première rupture et qui se dit ça pour se consoler. Le vrai amour, c'est certainement pas d'être le pantin d'une garce pendant 5 mois.

• J'aime! 3

Elle a été sincère avec moi tout le long

Ça c'est ce qu'elle t'a fait croire à force de manipulation émotive. Si elle avait été sincère, probablement qu'elle ne t'aurait pas laissé pour une stupidité comme simplement changer votre statut de relation sur facebook en guise de farce. À la limite, elle aurait pu être triste et croire que tu voulais la laisser pour vrai, mais je pense plutôt qu'elle cherchait un prétexte pour mettre fin à votre relation. Et ce prétexte, tu lui as donné sur un plateau d'argent.

...mon inexpérience et mes erreurs de parcours on nuis plus que d'autre chose...

Ton inexpérience pour ne pas avoir su mettre tes culottes et/ou reconnaître que cette fille n'était pas faite pour toi. Pour tout autre raison, c'est de la grosse bullshit qui t'as été dit, je le devine, par cette diablesse au moment de votre rupture. C'est du "j'accuse l'autre des problèmes entiers de notre couple parce que comme ça, j'ai pas à me sentir coupable que ça ait pas fonctionné", un classique des ruptures amoureuses.

j'en ressortirais grandis...

Si tu réalise que certaine personnes, même quand elles affirment t'aimer, ne cherchent en fait qu'une relation d'amour à sens unique où elles doivent recevoir tout l'amour de l'autre sans nécessairement faire les efforts d'en donner, oui, tu pourras dire que tu as grandis. Si tu réalises quelque chose du genre "je ne serai plus jamais heureux sans elle, bouhouhou", malheureusement, je crois que ton cas est désespéré.

mais je peut dire que pour une fois, j'ai connu la vraie amour...

Le Vrai Amour n'existe pas. Pourquoi? Parce qu'il est propre et subjectif à chacun d'entre nous. À la limite, tu as connu une version aliénante et malsaine d'un amour qui n'était pas voué à grand chose. N'y vois pas une insulte, mais simplement un encouragement qui ressemble à "Non, tu verras, tu le sauras quand ce sera le Vrai Amour".

sa sanglote pas mal vers la fin par contre.

Évidemment. T'as jamais lu les Misérables ou encore à la limite Roméo et Juliette? Dans les deux cas, si t'aime pas lire, y'a un film qui existe...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...