Mordicus 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Gravol !c'est les meilleurs somniferes que j'ai pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Advil.Ohhhhhhhhhh que c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Benadryl : saloperie d'allergies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 Gravol !c'est les meilleurs somniferes que j'ai pour le moment ...Essaie la verve à Cheval, pas mal plus efficace (et probablement moins d'accoutumance sur le long terme). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 Ha, Ha, Ha. Sans rentrer dans l'illégal, mon psychiatre ma dit : Fais pousser ton propre pot, c'est de la médecine. Je ne prend plus mes sandoz risperidone 3MG puis avec le cannabis, ma vie va 20 fois mieux que si je prendrais ces pilules chimiques du nom de sandoz risperidone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perdu 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 une grosse foutu amoxi-clav , 125mg. 2ibuprofène 200mg . pis des goutes pour les oreilles.... vive les joies des ottites externes et internes. yay me. de plus quand t'as ca ta bouche ouvre pas a moitier. pis les amoxi sont foutument énormes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 C'est vraiment nul comme sujet.On s'en branle des trucs chimiques que vous vous envoyez derrière la cravate. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 C'est vraiment nul comme sujet.On s'en branle des trucs chimiques que vous vous envoyez derrière la cravate.Pourtant tu pourrais en impressionner plus d'un si tu te lançais. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 J'ai pas l'intention d'impressionner personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_utopia 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Une bonne vieille aspirine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Une paparman ça compte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 2 Rolaids et une gorgée de Peptobismol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 2 Rolaids et une gorgée de Peptobismol.Une ptite douleur a l'estomac, très cher? :-/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Ton hamburger du midi a pas passé, le King? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Ton hamburger du midi a pas passé, le King?Ça se peut ben haha. Je pense que j'avais juste de quoi de pogné dans le tuyau. Mais ca va beaucoup mieux là! Me v'la reparti comme un neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebuniquechercheexpérience 5 octobre 2012 Partager 5 octobre 2012 ca va p-e vous sembler bizarre, mais j'ai jamais essayer aucune drogue et je veux essayer de l'exta mais je ne sais meme pas comment en trouver quel endroit ou?? quelqu,un peu M,aider meci beaucop j'aimerais feter ma fete ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 octobre 2012 Partager 5 octobre 2012 Évidemment je ne peux rien te promettre mais d'après moi ton choix le plus sécuritaire serait d'aller demander aux passants devant le Belmont coin des rues Mont-Royal et St-Laurent vers minuit ce soir, l'ambiance est relax donc personnes ne va t'envoyer promener si tu lui demandes pour de la pills et les chances que tu en trouves sont élevés. Demande aux gens si ils savent où tu pourrais trouver de la pills, en anglais et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!