Synnott 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Rocky Balboa 'sti. Detective John McClane dans Die Hard. Un détective aussi bad-ass c'est hot. William Wallace dansa Braveheart. Ça s'voué dans ses yeux qui'é enceinte d'un loup. Woody dans Toy Story. Cré-moé qui y âr'tourne le chercher Buzzlighter. Captain John H. Miller dans Saving Private Ryan. Modifié 29 juillet 2009 par Synotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 BATMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Hellboy S'ti qu'yé hot! Ting (Ong Bak) J'aimerais tellement bouger aussi bien que lui. Yé très rapide! Ghostbusters Les plus charismatiques et les plus funny! Neo (Matrix) Le Superman des temps modernes. Trop puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Définitivement John Motherfuckin McClane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Dick Tracy et Madonna: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Rufio (Hook) Mr.Ass (Ace Ventura) Fuller (Home Alone) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 RUFIO! Oh my god! Que de souvenirs! BANGUERANG RUFIO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Pesmerga, Rufio, ahahah! Je ressens la même émotion que quand tu m'as rappelé l'existence de la série Dinosaurs ou le jeu vidéo de Cool Spot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ils ont repassés Hook à la télé, y'a 1 mois d'ça à peu près...Que de souvenirs effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 John Matrix du film Commando, avec ses terribles répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Excuse me, I have to go. Somewhere there is a crime happening. Badassery at his finest. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Lumière et Big Ben - La belle et la Bête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 6 grands oubliés de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 1 - V (Hugo Weaving) - V for Vendetta2 - Benjamin Martin (Mel Gibson) - The Patriot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Rufio (Hook) C'est drôle parce que c'est un de mes surnoms dans la vrai vie. Saviez-vous qu'un band se nommait Rufio? Oui oui, dans le même genre et en même temps qu'Atreyu, sauf que c'est le band Atreyu qui a remporté la mise. Atreyu? TADA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureGem 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Mes préférés:1. Ironman2. Det. John McClane3. Hellboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Topper Harley de Hot Shots Dalton de Bar Routier Cafard du Sous-Sol de la Peur Mark Chopper Frankie Wilde de Quel Délire Pete Tong! Peter Pan Alan Parish George de la Jungle Try to top that, bitches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Défénitivement Topper Harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Mes préférés:1. Ironman2. Det. John McClane3. HellboyC'est pas un top petite impertinente. Ils ont déjà été nommé. De plus, Ironman c'est pas ce que je pourrais appeler un héro propre au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!