xdrox 22 juillet 2010 Auteur Partager 22 juillet 2010 Le prix du jeu est ridiculement cher. Environ 18$... et apparemment qu'il se termine en moins de trois heures.C'est environ le temps que j'ai mis dessus jusqu'à présent. J'aime bien, les puzzles sont variés et les solutions sont parfois moins évidentes qu'on peut le penser. J'ai souvent l'impression de tricher ou de forcer la mécanique du jeu pour arriver à mes fins. Pourtant, c'était de cette façon que nous devions solutionner l'énigme. Ça nous pousse à tenter différentes manœuvres. Les bonnes sont parfois celles que nous estimons vouées à l'échec.Y'a pas d'intrigue, pas de scénario, rien de ça.Mes séquences préférées sont celles qui impliquent d'autres créatures. Les plus plates : engrenages, poulies, manivelles, etc.Je le suggère, mais à ce prix-là, passez votre tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 18$...je vais attendre qu'il soit 5$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Pareil, j'etais chaud pour le prendre mais quand j'ai vu et lu que c'etait 1200 Ms pour a peu pres 4h de jeu ça m'a refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2010 Auteur Partager 24 juillet 2010 Le jeu me semble plus long que ça, finalement.Il y a quelques puzzles sur lesquels je suis resté coincé au moins quinze ou vingt bonnes minutes. Parfois je perds patience et je ferme la console. Mystérieusement, le lendemain la solution me semble beaucoup plus évidente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'ai facilement fini le jeu en moin de 3h, aucune difficulté.Mais c'est très joli, super bon jeu.mais à 1200 points... ish. Une chance que je compte me prendre toute la gamme des jeux "Games of Summer" et que le jeu va revenir gratuitement dans un sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Environ 500-600 personnes ont les full succès à 111% et ont fini le jeu en 1h.Pour 1200MS Point... hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Le jeu arrive sur PS3 le 19 juillet en Amérique et 20 juillet en Europe.http://blog.us.playstation.com/2011/07/08/limbo-comes-to-psn-on-july-19th/J'espère au moins que le jeu aura une réduction de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Vu qu'ils ne parlent nul part du prix, je prédis 15$ comme sur 360. Une réduction pour les membres PS+ serait une bonne idée vu la popularité du jeu et le fait que l'abonnement welcome back est terminé.Il mentionne aussi un petit extra, probablement un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Qu'est-ce que vous n’avez pas aimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!