xdrox 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Allez jeter un oeil dans votre profil (ou celui de n'importe qui)! Il y a un nouvel onglet « Stats » qui décrit... allez voir et vous verrez! C'est super. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Pas pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Wow, j'aurais jamais cru que mon heure du jour la plus productive était 7h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 On peut voir que de 5 à 9 heures, je dors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 On constate que Dahut fait une sieste entre 13h et 17h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Très bon ajout, ça faisait longtemps que je voulais des stats comme ça. Si vous me voyez visiter mon profils frénétiquement prochainement, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je suis le plus actif vers minuit et 1 heure du matin et 18-19h sois quand je termine de travailler.mes nombre de posts par section:La Fosse Septique 113 (damn)La Brasserie 60 (à chaque fois que je post dans cette section on me colle toujours des -1 randoms)Le Boudoir 31 (orly?)L'ÉcoSphère 16 Le Cinéma 99¢ 12 Le Studio 11 TechnoScrap 7 Le Bordel 7 La Voute secrète 4 (LOL!)La Morgue 1 (c'était juste un smiley du style "OMFG do not want!" *s'évanoui*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Intéressant, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je viens de penser à ca. Ca serait tu possible de voir notre réputation par section? Un moyen de calculer le nombre de points qu'on a gagné/perdu par section. Ca serait cool. Pas mal inutile mais ô combien kewl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Un ajout très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 On constate que Dahut fait une sieste entre 13h et 17h...Faut bien que je sorte acheter mon WHISKY et répandre ma REVOLTE, en sautillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Intéressant. Un bon ajout à mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Ça aurait été pratique sur l'ancien forum, pour attribuer les accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 C'est super, ça. Et ça va l'être encore plus dans un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Vraiment un bon move l'instauration de ce système.J'aime regarder mes statistiques mais je comprends vraiment pas pourquoi je suis si plus actif à 1h qu'à minuit.En tout cas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Il se peut que tu n'aies pas correctement configuré ton fuseau horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Il se peut que tu n'aies pas correctement configuré ton fuseau horaire.Comme ça marche exactement?Par exemple Dahut est en France. Sur son profil, je vois qu'elle n'a pas de messages entre 7h et 10h.Est-ce que c'est 7h-10h ici ou en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 C'est selon TON fuseau horaire.Enfin, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) En France. Je suis configurée à mon fuseau, ça me permet de voir l'affichage de mon heure sur la page du forum et ça marche aussi pour mes statistiques.Euh..En fait non. Modifié 29 juillet 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!