KillerInstinct 7 juillet 2010 Auteur Partager 7 juillet 2010 Beau titre de sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 Maudit argument de mongole ça.Pis toé, t'a 888 messages, tu penses que t'es plus crédible ? Je gage que t'es de gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Ok, c'est dégueulasse du Sealtest. J'en ai acheté hier parce que ca fait longtemps que j'en avais pas bu.Sérieux vous êtes pas normal si vous aimez ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Sealtest all the way... c'est la seule bonne limonade synthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 (modifié) Moi j'ai celle du jus de pomme brun naturel trop excellent..., dont quelqu'un a parlé tut à l'heure MIAM! Wait, j'vais vous chercher la marque pour que vous orgasmiez vous aussi... Tradition! C'est ça la marque ! Modifié 19 juillet 2010 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babratruc 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 La Sealtest goûte bien mais cela me purge qu'il mettent de l'huile dedans.La meilleure Limonade pour moi, c'est la Tradition des Vergers Jodoin. Peu d'ingrédients, rien d'artificiels, pasteurisation éclair etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool-aid 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 La sealtest mais la meilleure boisson au citron reste le white lady!1/2 Gin1/3 Cointreau1/6 Jus de ciron Servir sur glace concassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 La Béatrice est vraiment pas cher chez Couche Tard, genre 87 cennes en été je pense, en petites quantités les deux ont le même gout je trouve mais quand on boit beaucoup, l'acidité de la Béatrice ben, sa devient lassant à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whogotdem9 18 juin 2013 Partager 18 juin 2013 la limonade brisk est vraiment bonne avec un glaĉon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 19 juin 2013 Partager 19 juin 2013 La pinte verte ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!