KillerInstinct 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 À chaque été depuis une couple d'années, j'achète de la limonade Béatrice au Couche-Tard. Habituellement c'est 1$, et ça aide à passer les journées chaudes comme aujourd'hui. En achetez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 C'est tu le truc avec la face de grand-mère sur les gobelets?Si c'est le cas, ça goûte la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Moi j'achète celle la, tous les étés j'en ai au moins 1 dans mon frigidaire en tout temps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Ça existe depuis que je suis tout petit. La boisson la plus cheap de l'épicerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 juillet 2010 Auteur Partager 4 juillet 2010 C'est tu le truc avec la face de grand-mère sur les gobelets?Si c'est le cas, ça goûte la mort...De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Lemonade Sealtest FTW!Tsé, la pinte est verte, VERTE!Même sur Facebook:http://www.facebook.com/pages/Lemonade-Sealtest/108481145853668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 La limonade ça m'fait mal aux dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 J'approuve pour la Sealtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 De quoi tu parles?De la limonade que l'on retrouve dans divers dépanneur dans des machines à slush. Les verres de cette limonade sont jaune fluo et la face d'une vielle madame avec une écharpe rose est imprimé dessus.Si je savais c'était quoi le nom de la marque de cette horreur, je l'aurais bien dit, mais c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Moi je trouvais ça bon ! J'en ai pas bu depuis longtemps par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 la Sealtest est de loin la meilleur limonade jamais conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Me semble que la limonade de la même compagnie qui fait le jus de pomme brun torche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 SealTest j'ai jamais gouté à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Folichonne 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Sealtest ici!Mais on a acheter la semaine passé la limonata San Pellegrino, qui est gazeuse et 16% de citron. Ça te décape les bajoues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Rien de meilleur que de faire sa propre limonade avec des vrai lime/citron/sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 (modifié) Attendez-menute; présentement on est à 263 vues pour ce sujet. Vraiment? Une nouvelle option qui pourrait être intéressante serait de calculer les baîllements lors de la consultation d'un thread. Je lance l'idée. De rien, de rien Drox.Edit: ortografe Modifié 5 juillet 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Dans le temps ou je travailler dans un IGA. Je ne buvais que sa, de la limonade Béatrice. J'achetais une pinte et l'emballeur qui était en pause avec moi achetait des frites et on se pétait un snack pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Je n'en boit pas souvent mais a bien y penser pour 1$ c'est pas cher payer pour un vers de limo. Sealtest j'ai jamais goûter à celle avec la grand-mère dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 5 juillet 2010 Auteur Partager 5 juillet 2010 Attendez-menute; présentement on est à 263 vues pour ce sujet. Vraiment? Une nouvelle option qui pourrait être intéressante serait de calculer les baîllements lors de la consultation d'un thread. Je lance l'idée. De rien, de rien Drox.Edit: ortografePersonne te force à les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Sealtest chez tous les gens où je vais, car chez moi, il n'y a jamais de limonade sauf lorsqu'on la fait nous même. La limonade est la seule chose que je suis capable de réussir à tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!