ToxicKev 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Shooter McGavin (son égo fait mal aux yeux) et Colonel Tavington (cruel comme en voit rarement) en effet sont des musts! J'ai penser à ceux-là aujourd'hui: Les deux gars dans Funny Games U.S. J'les battrait trop. Ils ont le pire agencement de défauts: pincé, fendant et malade mental. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Les deux derniers messages ( ToxiKev et Synotte ) et ... j'aurais dit Dexter, mais bon, c'est au petit écran. Abby( Naveen Andrews ) dans Grindhouse, à droite toute. avec sa jarre à testicules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureGem 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 1. Zorg (The Fifth Element) 2. Predator3. Magneto (X-men) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Roger 'Verbal' Kint - The Usual Suspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 (modifié) Stan interpreté par Gary Oldman dans Leon the Professional. EVERYONE!!! Modifié 30 juillet 2009 par Scanize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Jason fucking Voorhees t'sup Leatherface 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Stan interpreté par Gary Oldman dans Leon the Professional. EVERYONE!!! Haha, j'allais le nommer, il est vraiment excellent. À part de ceux déjà nommés par contre je vois pas trop qui ajouter, j'irai donc avec Lambert Wilson en Mérovingien: "Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. It's like wiping your arse with silk. I love it." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 30 juillet 2009 Auteur Partager 30 juillet 2009 (modifié) Edit: Mauvais sujet. HAHA! Fuck you Drox. Modifié 30 juillet 2009 par Oli Wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'en ai effectivement vu passer une coupe des meilleures. Ce good ol' Kevin. Cascadeur Mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Kathy Bates dans Misery, le Joker (les 2), Ozymandias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Patrick Bateman d'American Psycho : Il y a aussi Michael Myers qui n'a pas été nommé. Côté mangas : Orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Hannibal Lecter, incarné par Anthony Hopkins. Vient ensuite l'haïssable T-Bag, incarné par Robert Kneeper. Ah, j'oubliais: Shan-yu, dans Mulan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Hans Gruber dans Die Hard Voldemort dans Harry Potter Clyde Barrow et Bonnie Parker dans Bonnie and Clyde Le requin dans Jaws! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 1 août 2009 Partager 1 août 2009 +1 pour Hans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Scar dans The Lion King 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Biff, peu importe l'époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) 1. L'Empereur 2. Hal 9000 3. The Joker 4. Tony Montana 5. Lieutenant Linvington 6. Tyler Durden 7. Castor Troy (Face/off) 8. La liste de Schindler 9. Alex 10. Le terminator Modifié 1 août 2009 par Mulletman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) Le plus terrible des vilains.. PLANKTON!! Je rajouterais également Dustin Hoffman en HOOK! et la sorcière de Blair! Modifié 1 août 2009 par ToxicKev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 1 août 2009 Partager 1 août 2009 L'homme au chapeau melon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Les gens semblent oublier la très célèbre performance de Martin Matte dans Nitro. Wow, quel acteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!