1000+ 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Le plus manipulateur d'entre tous, derrières tous les complots, l'homme à la cigarette: L'oeil de Sauron: Le plus badass d'entre tous, celui qui porte une cotte de maille ainsi qu'une bédaine, Bennett: Et celui qu'il ne faut surtout pas écoeurer sinon il va péter sa coche, Begbie de Trainspotting: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 1 août 2009 Partager 1 août 2009 +1 pour Begbieet j'ajouterais Alice Krige dans Silent hill... elle avait le tour de se faire hair! Mais Jodelle Ferland en méchante fillette dans le même film était vraiment géniale aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Benoit Poelvoorde dans c'est arrivé pres de chez vous. Par contre pour Tyler Durden, il n'était pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Le plus manipulateur d'entre tous, derrières tous les complots, l'homme à la cigarette: Hannibal est pas mal plus manipulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Ouais, mais Hannibal n'a pas mis sur pied une organisation secrête de niveau international pour nous cacher l'existence des extra-terrestres. Au mieux, Hannibal a manger des extra-terrestres, mais sa finit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 sho nuff de the last dragon voici un sample de son badassism kiss my converse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Ouais, mais Hannibal n'a pas mis sur pied une organisation secrête de niveau international pour nous cacher l'existence des extra-terrestres. Au mieux, Hannibal a manger des extra-terrestres, mais sa finit là. Hannibal peut pousser ton clown à se suicider qu'en lui parlant.Bon.. peut-être pas mais quand même.. ________ Sinon, le Général Jonathan Grantz dans Prison Break: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre en quoi Nurse Ratched est une vilaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 2 août 2009 Partager 2 août 2009 pour Leon the professional je sais pas si cest temps lui un bon vilan ou cé le film qui est vraiment bon. Il est pas si vilan gary oldman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Charlie Prince - 3:10 to Yuma Percy Wetmore - The Green mile Anton Chigurh - No country for old men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 5 août 2009 Partager 5 août 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je voulais l'écrire... le butcher m'a marqué moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 jai bien aimé le vilan du film. V for vendetta.. Inspiré de Hitler mais pas trop pour rendre le film idiot. Carricatural oui, mais dans le ton de la BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 23 mars 2015 Partager 23 mars 2015 Mon favori est sans aucun doute Begbie, j'aime le personnage. Et weirdly enough, je trouve Robert Carlyle sexy. Al Pacino, The devils Advocate : Denzel Washington, Alonzo, Training Day : Bellatrix Lestrange, Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 23 mars 2015 Partager 23 mars 2015 Lux en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex See 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 M. le Vicompte de Valmont, joué par John Malkovich dans Dangerous Liaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 1 février 2016 Partager 1 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 28 février 2016 Partager 28 février 2016 (modifié) Le badguy dans judge dredd était pas mal cool ou sinon avec Sauron on se trompe pas. Modifié 28 février 2016 par Gentru ajout sauron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stayfans 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 Dart Maul sans contredit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffein 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 Kayser Soze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!