King Hippo 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je ne trouve rien de gratuit pour faire cette conversion, quelqu'un à un programme à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 juillet 2010 Auteur Partager 1 juillet 2010 Je ne trouve rien de gratuit pour faire cette conversion, quelqu'un à un programme à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 SUPER © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 juillet 2010 Auteur Partager 1 juillet 2010 Tabarnack c'est ben compliqué à downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mental Drive Failure 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Ya ca qui fait bien la job.http://www.any-video-converter.com/products/for_video_free/Perso, c'est ce que j'utilise pour compresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 On peut savoir exactement ce que tu tentes de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 juillet 2010 Auteur Partager 2 juillet 2010 Ben, pas mal de convertir des .mpg à des .wmv. Mais j,ai trouvé un petit programme, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Okay mais je comprends pas pourquoi tu passes d'un format vidéo compressé à un autre? Tu veux perdre de la qualité ou tu veux juste compresser encore plus pour sauver de l'espace?Ton fichier, si c'est un MPEG-1 (*.mpg) doit déjà être assez médiocre en qualité...Pour ce qui est du container WMV, je suis pas un fan. Sérieusement, AVI, MP4 et MKV sont beaucoup plus pratiques et universels. L'encodage le plus récent proposé par Microsoft, WMV9 est beaucoup moins souple que ses compétiteurs, VC-1(qui viens de Microsoft aussi) et H.264/AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Je vote pour .mp4, c'est gérer nativement par la plupart des système (pas sûr si Windows et OS X supporte tout les codec out of the box par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Windows 7 supporte le H.264 avec WMP12. OS X, je crois aussi par Quicktime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 La chose la plus simple à faire selon moi, c'est de prendre Windows Movie Maker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 La chose la plus simple à faire selon moi, c'est de prendre Windows Movie Maker.Ou pas?Super C ou Handbrake le font bien, sinon si t'as Premiere il vient avec un converter pas mal nice (CS4 ou 5 en tk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 juillet 2010 Auteur Partager 2 juillet 2010 Je vous conseil un petit programme que j'ai trouvé, WinFF.Mon windows movie maker ne fonctionne plus, quelqu'un connait un petit programme de vidéo montage semblable, mais plus fiable gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 VirtualDubMod et AviDemux sont bien, mais tu dois apprendre un peu les scripts AviSynth pour bien maîtriser ces softwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!