Mâle Alpha 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Doupirate est encore plus fou que je ne le pensais. Il s'est créé au moins une dizaine de comptes bidons par proxy avec lesquels il m'a enlevé 40 points de réputation en une journée. Je n'en reviens pas à quel point il a du temps à perdre ce Michel Côté. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Tsé les lulz d'un ex-fonctionnaire c'est aussi banal que de s'acheter un livre de sudoku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Et toi Allah est gland? T'es rendu à combien de compte ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Ouais, j'ai remarqué qu'un comique s'était amusé à se créer plus de vingt comptes, mais je ne savais pas que c'était (encore) lui.Mais au total, il s'en est créé moins que HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Laissez le faire il met un peut de piquant dans le dép. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Il y a une différence majeure entre mettre du piquant et mettre du BON piquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Au pire, tu pourrais bloquer le pouvoir de donner de la réputation aux nouveaux membres, 1 journée ou 1 semaine. Mais bon t'as probablement assez de job de même hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 C'est pas une fonction qui est comprise dans le 3.1. Mais aussi je ne veux pas pénaliser tout le monde pour les comportements abusifs d'un seul, et je dis bien un seul, idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 13 juillet 2010 Auteur Partager 13 juillet 2010 Ce qu'il peut être drôle! Il continue son petit jeu en disant des messages comme (je cite): "éventuellement faudrait tu fasses kekchose de ta vie ma grande".Ce qu'il fait de sa vie lui? Se créer de dizaines de comptes sur un forum pour m'enlever de la réputation. Quel beau donneur de leçon.Je dis ça de même, est-ce que ça serait possible d'obliger les nouveaux à avoir genre 5 ou 10 messages avant de pouvoir utiliser la réputation. Il faudrait alors qu'il perde encore plus de temps pour réussir son coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 C'est pas comme si t'avait quelque réputation à sauver de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 C'est difficile de devenir l'arroseur arrosé, Allah? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Ouan, c'est ironique, comme la fois ou AeG s'est fait une vingtaine de comptes dans le contexte d'une campagne antiréputation échelonné sur plusieurs mois... oh wait c'est jamais arrivé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 18 juillet 2010 Auteur Partager 18 juillet 2010 C'est difficile de devenir l'arroseur arrosé, Allah?Quand ai-je été arroseur? Toutes les fois où j'étais en guerre de réputation, c'est Doupirate qui se lançait une mission. Je ne faisais que répliquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Peut-être. Je n'ai fait que me fier à la parole d'un vieux flibustier fou. Excuse-moi de cet accusation probablement sans fondement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 C'est qu'à la place de répondre à ses attaques de façon intelligente dès le début, c'est-à-dire informer Drox de ces attaques avec des preuves à l'appui et lui demander de te redonner les points, tu as répliqué en hackant la fosse à plusieurs reprises et en faisant des contre-attaques par des liens menant à des pertes de points à l'endroit de Doupirate, mettant ainsi du gaz sur le feu. Tu as alimenté le fun de Mr. Côté. Une règle importante des internets: Don't feed the troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mâle Alpha 19 juillet 2010 Auteur C’est un message populaire. Partager 19 juillet 2010 C'est qu'à la place de répondre à ses attaques de façon intelligente dès le début, c'est-à-dire informer Drox de ces attaques avec des preuves à l'appui et lui demander de te redonner les points, tu as répliqué en hackant la fosse à plusieurs reprises et en faisant des contre-attaques par des liens menant à des pertes de points à l'endroit de Doupirate, mettant ainsi du gaz sur le feu. Tu as alimenté le fun de Mr. Côté. Une règle importante des internets: Don't feed the troll.C'est crissement plus drôle ce que j'ai fait! Ça a marqué l'Histoire du Dépotoir. 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 juillet 2010 Auteur Partager 19 juillet 2010 C'est difficile de devenir l'arroseur arrosé, Allah?T'en parleras à kiwik.REMOVED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 A-t-il vraiment créer 350 comptes en une seule nuit ? ... La Liste des membres ne me permet pas d'élucider le mystère. ... Il y a une petite faille dans IP.Board.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 23 juillet 2010 Auteur Partager 23 juillet 2010 Ça ne doit pas être lui finalement. Il est trop nul en informatique. Je soupçonne kiwik ou Lopette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Ou bien, toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!