xdrox 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Il existe une application gratuite que vous pouvez télécharger. Elle offre une interface simplifiée et adaptée à votre téléphone.http://itunes.apple.com/gb/app/ip-board-communities/id372597645?mt=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 ... Bande de BOURGEOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Thanks, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 J'vais voir ça après mon repas de délicieux sushis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Heu, le site est deja visible sous Safari avec une interface mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Wow c'est cool, je vais essayer sa tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Et pour Blackberry, t'as de quoi dans le genre?Parce que présentement, c'est de la vrai marde le Dep, sur mon cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2010 Partager 3 août 2010 J,y vais sur Blackberry et c'est très convenable. Interface simple et pas trop lourde qui permet de naviguer efficacement, j'vois pas de quoi tu te plains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 5 août 2010 Partager 5 août 2010 J'me plains pas. Je dis juste que sur mon Blackberry Curve, le dépotoir est une grosse page blanche avec un police Times 12. Pas d'images.C'est peut-être juste mon navigateur qui est pas up to date aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Non, c'est drette ça. Mais dis-toi que ça va te prendre pas mal moins de jus et que ça va t'éviter de défoncer ta limite de données. C'est simple, mais esthétique et fonctionnel. C'est tout ce qui compte, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 août 2010 Partager 5 août 2010 J'me plains pas. Je dis juste que sur mon Blackberry Curve, le dépotoir est une grosse page blanche avec un police Times 12. Pas d'images. C'est peut-être juste mon navigateur qui est pas up to date aussi... C'est pratiquement la même chose sur iPhone aussi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 août 2010 Partager 5 août 2010 C'est exactement ça que j'ai sur BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 5 août 2010 Partager 5 août 2010 pour android il y a quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 août 2010 Partager 5 août 2010 pour android il y a quelque chose?T'as juste à changer ton user agent si ça fonctionne pas avec ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Bon, parfais. Je croyais qu'il y avait une version "miniature" du Dépotoir. Par exemple le site RDS sur Iphone est pratiquement pareil que le "vrai". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 7 août 2010 Partager 7 août 2010 T'as juste à changer ton user agent si ça fonctionne pas avec ton navigateur.L'option est la mais bon impossible de cliqué pour changer sa malheureusement! Maudit cell motorolla même pas moyen de rooter sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Vraiment nice sous Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!