Purosangue 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Chers éboueurs,j’ai décidé de vous monter un tutoriel d’allemand. L’avantage de lire mon tutoriel, plutôt qu’un vrai cours d’introduction, est qu’il vous fera perdre moins de temps. Je coupe dans tout le blabla inutile.... Table des matières:ConjugaisonGrammaireLa phrase allemandeVocabulaireréférence 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Ich spreche Deutsche nicht sehr gut!Danke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 (modifié) Meine name ist Gaétan.Ich kommst auf Québec.(Pas sur de ma conjugaison)Je suis prêt pour Berlin. Modifié 17 juillet 2010 par Cheval 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Putain, tu coupes vraiment dans tout le blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 juillet 2010 Auteur Partager 17 juillet 2010 J'attends de recevoir mon édition du Mein Kampf en feuille d'or avant de débuter le tutoriel.Pour l'instant:référenceQuels sont vos livres germanophones préférés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Also sprach Zarathustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 juillet 2010 Auteur Partager 17 juillet 2010 Sein und Zeit m'intrigue en tabarnakkk. Il y a un cours à l'université consacré à cet ouvrage et je n'ai pu assister qu'à la première semaine de cours à cause d'un conflit d'horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Meine name ist Gaétan.Ich kommE auS Québec.(Pas sur de ma conjugaison)Je suis prêt pour Berlin.J'ai de notion très très basique en Allemand. J'ai réussi à tenir une conversation d'environ 2 minutes avec un Allemand lors de mon dernier voyage.Ich machen urlaub aus Östereich und frankreich. Das ist meine Freudin. Ich farhe nach Bertchesgaden. Wo ist der Zug Nach Munchen ? Très très basique je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 J'espère que Charity me parodiera jusqu'à la fin. Alors, quand est-ce que tu livres ton premier chapitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Vite vite, je part en Allemagne dans 12 jours!!!! J'aimerais au moins avoir ma base , je ne me fis QU'À CE TUTORIEL avant de partir. Donc j'attends. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Eine bier bitte.All you need to know. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Quels sont vos livres germanophones préférés ?Je suis tombée sur Geistliche Lieder de Novalis en allemand. Incroyable de tant ramer, c'est pourtant pas long. Je chute. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!