Defrocked 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 (modifié) Bon voilà, Si vous jouez ou avez joué a Aion vous savez que pour les raids c'est assez demandant. Malgrès que je possède un bon système j'ai maximun 10 fps dans un raid. Meme avec les graphiques à low Plus le f12.J'ai demander a plusieurs personne in-game et plusieurs meme dans les endroits moins peupler, avait un meilleur fps que moi avec un système moins performant.Alors je vous demande voyez-vous une certaine incompatibilité dans ma configuration?Intel dp55kg ExtremeIntel Core I7-870Kingston 4g ddr3 1333Gtx260 Supercloked EditionWindows 7 Ultimate 64Bit Modifié 29 juin 2010 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Bon voilà, Si vous jouez ou avez joué a Aion vous savez que pour les raids c'est assez demandant. Malgrès que je possède un bon système j'ai maximun 10 fps dans un raid. Meme avec les graphiques à low Plus le f12.J'ai demander a plusieurs personne in-game et plusieurs meme dans les endroits moins peupler, avait un meilleur fps que moi avec un système moins performant.Alors je vous demande voyez-vous une certaine incompatibilité dans ma configuration?Intel dp55kg ExtremeIntel Core I7-870Kingston 4g ddr3 1333Gtx260 Supercloked EditionWindows 7 Ultimate 64BitUne chose à dire... ta de l'argent toi !! ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 (modifié) Une chose à dire... ta de l'argent toi !! ahah Ou un stage qui me fait le i7-870 a 300$ au lieu de 600$ et l'avantage d'avoir sa fete à 10 jour de noel:P Modifié 29 juin 2010 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 (modifié) ahahah Malade !! Aurais-tu regarder pour des spywares ou quelque chose en background qui te ferrais laggé ?Passe un HijackThis et met le résultat sur le forum... on va regarder ça.http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html Modifié 29 juin 2010 par Jaggo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 selon moi c'est ta Gtx260 Supercloked Edition.Essai de comparer avec quelqu'un qui a cette carte.J'ai la même et dans certain jeux mes amis avec des 8800gt run mieu que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Le framerate est donné dans le jeu? Sinon hors-raid, ça tourne autour de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 30 juin 2010 Auteur Partager 30 juin 2010 (modifié) Le framerate est donné dans le jeu? Sinon hors-raid, ça tourne autour de quoi?sa tourne autour de 100-130selon moi c'est ta Gtx260 Supercloked Edition.Essai de comparer avec quelqu'un qui a cette carte.J'ai la même et dans certain jeux mes amis avec des 8800gt run mieu que moi...Je vais essayer de trouver quelqu'un ce soir je vais vous revenir la dessus. Modifié 30 juin 2010 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 5 juillet 2010 Auteur Partager 5 juillet 2010 J'ai un power supply de seulement 545 W je sais ce n'est pas gros. La gtx demande minimun 500. Si je prend un power plus puissant va-t-il avoir une différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!