KillerInstinct 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 En d'autres mots : je mets mon forum à jour vers une version que tout les autres membres de la communauté IPB ont déjà installé depuis des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juin 2010 Auteur Partager 28 juin 2010 C'est pas aussi simple que tu le dis. Nous avons tellement de trucs personnalisés sur le Dépotoir qu'une mise à jour est une étape très fastidieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 J'ai peut-être manqué le bateau, mais pourquoi la section images "Malpropretés" n'existe plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 J'ai peut-être manqué le bateau, mais pourquoi la section images "Malpropretés" n'existe plus?Il y a un thread à ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juin 2010 Auteur Partager 28 juin 2010 Je suis présentement avec Steve. La mise à jour va se faire CE SOIR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Yay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Bonne chance dans vos travaux les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Les deux features qui m'emballent le plus sont l'option pour les mobiles et la possibilité de répondre aux statuts des gens.Quand les cours seront plates ou que la job va m'emmerder, je sais ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Le quasicosmos est maintenant chose du passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'ai vu que la section "Morgue" avait "finalement" été retirée.Personnellement, j'ai jamais porté une grande attention à cet endroit glauque du Dépotoir, mais je me disais cependant qu'il était dommage de la supprimer définitivement. À mon sens, c'te genre de section donnait un certain "cachet" au forum. Et puis, la restriction d'avoir posté une centaine de message venait empêcher que n'importe qui se retrouve à regarder n'importe quoi. Enfin, je dis ça de même...Peut-être aussi que les projets non annoncés de D-Bag s'enlignent dans une autre direction qui nécessitent de se débarrasser de certains sujets jugés indésirables? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 Il y a certaines choses que je ne peux révéler, mais disons simplement que j'ai eu à faire d'énormes compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Il y a peut-être moyen d'avoir Google Ads maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Est-ce que tôt ou tard on pourra connaître la raison du retrait de la morgue et du quasicosmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 Probablement jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 De toute façon, c'était des maudites sections de marde. Sans oublier que certains modérateurs qu'on nommera pas se servait de leur section pour faire des trucs pas mal douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 De toute façon, c'était des maudites sections de marde. Sans oublier que certains modérateurs qu'on nommera pas se servait de leur section pour faire des trucs pas mal douteux. Lol. Qu'on ne nommera pas. Ya deux sections qui sont partis et une seule des deux avait des modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Bon, bon, bon. En espérant qu'il y ait une fuite de ce terrible secret un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Donc un des accomplissement est rendu très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Si j'ai bien compris D-Bag n'a effacé aucun sujet et il a fusionné la Morgue, le Quasitruc et la Fosse suite à une contingence quelconque ?...Sans oublier que certains modérateurs qu'on nommera pas se servait de leur section pour faire des trucs pas mal douteux.Des voyages autour du monde ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 C'est crissement beau comme update! Chapeau!Je vais passer les stades de l'évolution du site Web.1- Le déni du changement.2- Le rebus face aux nouvelles fonctions et nouveau visuel.3- Maudire le changement et préférer l'ancienne version.4- M'habituer au changement et aimer les nouvelles fonctions et nouveau visuel.5- Coucher avec D-Bag.J'ai hâte d'être à l'étape 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!