Nikee 1 juin 2019 Partager 1 juin 2019 Pourquoi les threads de Cote R sont aussi populaire sur le Dep, je vous le demande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 juin 2019 Partager 1 juin 2019 C'est que lorsque l'on fait une recherche (sur google par exemple), le dépotoir est dans les 3 premiers résultat. Aussi simple que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 juin 2019 Partager 1 juin 2019 Mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikee 16 juin 2020 Partager 16 juin 2020 De combien à Peu prêt, on peut augmenter sa cote R par session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralion 20 juin 2020 Partager 20 juin 2020 Bonjour tout le monde, Actuellement, j’ai une Cote R globale de 27.874, je voulais savoir si c’est possible d’augmenter à 30-31 en deux ans? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!