BoH 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Moi j'aime bien TELLEMENT!!!!!! et y'a aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Zen Bound est gratuit sut l'app store aujourd'hui. Enfin un truc qui se distingue parmit le tas de crap en vente présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 À la job, on est tous stické sur un seul jeu: Fruit Ninja! Le but y est pourtant simple: couper les plus de fruit à l'aide d'un katana, tout en évitant de faire sauter les bombes. Actuellement, on en est à mutuellement se battre nos records. Le score à battre est présentement de 654. Ah... pis c'est juste 1$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 novembre 2010 Auteur Partager 30 novembre 2010 Silverfish. Seulement 2$ en ce moment, prix de lancement. C'est pas mal le fun sérieusement. Gamecenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Infinity Blade sort le 9 décembre Avouez que les graphismes sont surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!