Commissaire Laviolette 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'aimerais être modérateur de la section cinéma.Mes qualités: - Impartial- Ferme- Passionné- Sens critiqueDéfauts:- SexyMerci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 The_Eternal aussi est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je crois que Drox avait prévu redistribuer les postes de modérateurs de section dans un avenir rapproché. Par contre, je ne sais pas trop comment cela va se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Effectivement, j'attendais d'évaluer l'achalandage avant d'assigner les nouveaux rôles. Toutefois, je prends bonne note de ta candidature, Locke.J'envisageais peut-être créer des sous-groupes de ce genre-là :ÉcoModo (Division scrap)ÉcoModo (Division ci)ÉcoModo (Division ça) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Cinoche ou sport, je peux aider, pas nécessairement comme modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!