pedro 20 juin 2010 Partager 20 juin 2010 Je vient de tomber sur un vidéo d'un nouveau FPS qui sort le 29 juin moi personnellement je trouve que sa a l'air assez bon et je pense bien me l'acheter! Et vous qu'est-ce que vous en penser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Je suis intrigué par le concept, en espérant que ça ne soit pas aussi décevant que Metro 2033. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Bon, je viens d'installer le jeu. Je ne savais pas que c'était fait sur l'engine de Unreal 3, donc première déception, il n'y a pas d'anti-aliasing, ni même d'options graphiques avancées. Je n'ai pas été très loin, mais ça me semble similaire à un genre de Bioshock, à la sauce URSS américanisé. Comparé à STALKER (que je suis en train de repasser), c'est beaucoup moins immersif. Je vais garder mon jugement final quand je vais avoir mis quelques heures dans le jeu. Voici des screenshots en attendant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!