Oshino 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 la fosse c juste un endroit ou on criss le probleme ca regle pas le probleme c juste un tiroir pour mettre le probleme C'est pour ça que tu te retrouve toujours dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 C'est pour ça que tu te retrouve toujours dedans. pour ca que le dep c petit la moyenne sur le dep est le 0.1/10 du record youhou osti que ca fait phoney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 C'est pour ça que tu te retrouve toujours dedans. pour ca que le dep c petit la moyenne sur le dep est le 0.1/10 du record youhou osti que ca fait phoney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 23 avril 2012 Partager 23 avril 2012 ta souris fuck toujours on dirait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 24 avril 2012 Partager 24 avril 2012 ta souris fuck toujours on diraitje suis trop lache pour peser sur le bouton répondre avec ma souris interne de portable qui fuck pas tsémais la oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 je suis trop lache pour peser sur le bouton répondre avec ma souris interne de portable qui fuck pas tsémais la ouiAlors, y'arrive quoi de bon avec ta souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 Alors, y'arrive quoi de bon avec ta souris ?Elle fuck toujours. Comment mon psychique malade intéragit-il avec mon environnement?Maintenant mon émulateur de PS1 fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!