HSW 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 HSW aurait donc enfin réussi quelque chose de sa vie!Oh wait, on me signale à l'instant que non, il est toujours dans le sous-sol chez sa soeur. Chez ma soeur?! Mon DKC n'est plus un DKC depuis longtemps. Ils y avaient trop d'états humains. Beaucoup de mes jeux sont à la base un jeu de Nintendo comme Mario, Zelda et Metroid. Nintendo a changé a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 20 juin 2010 Partager 20 juin 2010 Est-ce que ta version de Duke Nukem Forever s'en vient bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 juin 2010 Auteur Partager 20 juin 2010 Est-ce que ta version de Duke Nukem Forever s'en vient bientôt?Dans 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 Est-ce que ta version de Duke Nukem Forever s'en vient bientôt?Il y a des projets ou je peux travailler avec une compagnie comme genre Nintendo pour po mal tout et d'autres qui va falloir que j'achete le propriété intellectuel duke c po mal le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 ça peut valoir combien une propriété intellectuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 ça peut valoir combien une propriété intellectuelle ?La tienne pas gros lolololololT'as question est tellement trollique la réponse pourrait etre n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 (modifié) ça te tentait en criss Modifié 22 avril 2012 par Sonor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 fâchétu sais que je pourrais faire disparaitre les gimmicks de ton genre sur le dep?un membre comme toi prouve qui manque un section qui te conviendraitla fosse c juste un endroit ou on criss le probleme ca regle pas le probleme c juste un tiroir pour mettre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 woo relax la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 woo relax laca va trop vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 woo relax laca va trop vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 tu te gâte pas maltu te gâte pas malc'tu mieu en double ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 tu te gâte pas maltu te gâte pas malc'tu mieu en double ??ma souris fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 toé té une souris qui fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 toé té une souris qui fuckUne chance que je check juste Jones contre Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 bonne chance pis j'trouve que tu me over-cite, y'a que 2 deux qui parle pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 bonne chancepis j'trouve que tu me over-cite, y'a que 2 deux qui parle pour rien direJe déteste les sans avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 dit le gars avec 3 semaines d'ancienneté, ça fait quoi, 4 jours k'tu n'a un ? jpeux meme po croire que jperd mon temps ici j'te laisse là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 dit le gars avec 3 semaines d'ancienneté, ça fait quoi, 4 jours k'tu n'a un ? jpeux meme po croire que jperd mon temps ici j'te laisse là-dessus lol c mon 70e compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!