ÐÉΚADENCE 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Dude ne gâche rien et ne poste plus jamais. 666. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 (modifié) Que la Wii assume ses faiblesses et ne tente pas de rivaliser dans les consoles de nouvelle générationSi Sony veut copier Nintendo, Sony développe une manette plus performante et rivalise avec Nintendo alors que si Nintendo veut faire un FPS, il ne sort pas une machine plus performante que Sony pour rivaliser... Nintendo fait un FPS avec ses moyens actuels et on se retrouve avec des graphiques complètement laids et un jeu désuet.De quoi tu parles? Nintendo s'est volontairement arrangé pour que la Wii soit plus faible et qu'elle n'accote pas les autres consoles niveau puissance. Pourquoi Nintendo aurait pas le droit de sortir de FPS? Depuis quand FPS = Beau Graphique sinon pas bon?Voyons donc, on a quasiment rien vue de Golden Eye, comment tu peux le déclarer désuet, même Zelda on connait presque rien du jeu encore. Modifié 16 juin 2010 par Lokimor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Un FPS, qui signifie First Person Shooter est caractérisée par une immersion la plus profonde possible et les graphiques est l'un des éléments essentiels à cette immersion. Les screenshots publiées semblent prouver que le jeu, graphiquement parlant est inferieur à ce que le reste du marché du jeu vidéo peut offrir. L'immersion (selon mes standards, je ne parle pas pour toi) est donc compromise et donc une partie de la qualité du jeu. À mon avis, Nintendo tente désormais d'exploiter ce qu'elle avait sacrifier lors de la conception de sa machine, afin qu'elle livre sur le marché une console moins dispendieuse et plus accessible. Nintendo semble revenir sur sa décision et je crois ça va résulter d'un échec cuisant.En résumé, je crois que le graphique d'un jeu est quelque chose de très important et plus particulièrement pour un FPS. Les Donkey King et Mario bros en plateforme, ça va, mais je doute que Nintendo peut rivaliser avec les Grands en matière de FPS.Je sais que beaucoup d'entre vous se foutent des graphiques, mais je sais aussi qu'il y a plusieurs joueurs qui sont de mon avis et nous représentons quand même un certain pourcentage non négligeable de la clientèle que Nintendo perd dès le départ, à l'opposée des autres consoles et du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Un FPS, qui signifie First Person Shooter est caractérisée par une immersion la plus profonde possible et les graphiques est l'un des éléments essentiels à cette immersion. Les screenshots publiées semblent prouver que le jeu, graphiquement parlant est inferieur à ce que le reste du marché du jeu vidéo peut offrir. L'immersion (selon mes standards, je ne parle pas pour toi) est donc compromise et donc une partie de la qualité du jeu. À mon avis, Nintendo tente désormais d'exploiter ce qu'elle avait sacrifier lors de la conception de sa machine, afin qu'elle livre sur le marché une console moins dispendieuse et plus accessible. Nintendo semble revenir sur sa décision et je crois ça va résulter d'un échec cuisant.En résumé, je crois que le graphique d'un jeu est quelque chose de très important et plus particulièrement pour un FPS. Les Donkey King et Mario bros en plateforme, ça va, mais je doute que Nintendo peut rivaliser avec les Grands en matière de FPS.Je sais que beaucoup d'entre vous se foutent des graphiques, mais je sais aussi qu'il y a plusieurs joueurs qui sont de mon avis et nous représentons quand même un certain pourcentage non négligeable de la clientèle que Nintendo perd dès le départ, à l'opposée des autres consoles et du PC.Étrangement j'crois que j'aurais plus de fun à Jouer à ce Golden Eye que de jouer à Battlefield Vietnam ou bien Call of Duty... c'est peut-être l'effet nostalgia qui me ferait pencher plus pour ca que genre Crysis 2 sur une machine que j'pourrais jamais faire rouler. Surtout le fait de refaire le jeu et dire Oh wow ahah yion rajouté ca et ça. Bref personellement s'pas le fait qui sont inférieur graphiquement qui peut me turné-off mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 C'est pas vraiment lié à "l'immersion", c'est plus une question que quand t'essais d'être "réaliste", qu'`ce moment là les graphiques sont juste "laid". Je veux dire, quand tu prend un style qui s'assume et en demande moins au niveau "puissance", c'est correct, comme Mario par exemple. Mais quand tu prend un style où clairement on arrive pas à rendre les objets comme on l'aimerait, là c'est juste laid. Un FPS n'essais pas nécessairement d'être réaliste. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Haha parlé d'immersion dans un FPS arcade.J'adore TF2 mais fuck l'immersion, et j'en ai pas de besoin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Ouain, j'avais vraiment pas pensé à TF2 qui est un très bon exemple pour me planté T'as raison. Mais je persiste à dire que le jeu me repousse pour je ne sais quelle raison, mais les graphiques y sont certainement pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Nintendo est vraiment 10 ans en arrière de tout le monde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Tellement en arrière que les deux autres compagnies veulent copier son motion control. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Tellement en arrière que la Wiimote utilise de la technologie de l'ère du Powerglove tu veux dire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 (modifié) Juste de même:Est-ce que j'suis le seul qui a remarqué que le Nunchuk de la Wii est identique à la partie centrale d'une manette de N64?Edit: Probablement que non, pis probablement que j'suis 4 ans en retard, mais ça me fait du bien d'en parler. Modifié 17 juin 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Juste de même:Est-ce que j'suis le seul qui a remarqué que le Nunchuk de la Wii est identique à la partie centrale d'une manette de N64?Edit: Probablement que non, pis probablement que j'suis 4 ans en retard, mais ça me fait du bien d'en parler.J'avais jamais fais le lien :S honte à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Tant qu'à moi c'est Microsoft qui est en arrière! J'ai hâte de voir si la reconnaissance vocal va faire ses preuves, ça n'a jamais fonctionné ce feature.C'est vraiment drôle la comparaison Kinect/Wii, je l'ai dis pendant le E3. Les graphiques de Kinect sont clairement désuets pour la capacité de la console. La PS Move sera la Wii version 2.Pour Goldeneye, il y a un vidéo comparatif Wii/64 : http://www.gametrailers.com/user-movie/goldeneye-wii-vs-n64-comparison/346032Ça risque d'être intéressant, mais je ne sais pas si je vais aimer online, ne pas pouvoir parler avec les autres va faire un vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsiphono 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 J'ai très peu de jeux de Wii (je préfère PS3), mais ce jeu m'intéresse énormément, ayant adoré Goldeneye 64... J'ai hâte de pouvoir l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckGreene 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Moi je dis, attendons qu'il sorte, louez-le (si vous voulez pas payer le gros prix ) et APRÈS, on se prononcera. Pour ma part, revivre ce classique peut être intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Je vais aimer ce jeu si et seulement si cette toune est toujours dedans. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Oh my god! Il faut que je me retape ce jeu! Le theme song de facility ma fait flancher haha!Ce soir je le commence et je compte le terminer à 00 agent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Je vais aimer ce jeu si et seulement si cette toune est toujours dedans. Sans les bruits de portes qui s'ouvrent et se ferment, c'est pas pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 (modifié) Oh my god! Il faut que je me retape ce jeu! Le theme song de facility ma fait flancher haha! Ce soir je le commence et je compte le terminer à 00 agent! Ouais bonne chance ! Aztec à 00 agent, c'est un bon défi ! En fait, quand j'avais 12 ans, ce l'était... Je devrais réessayer... Je capote !! J'ai trop de bons souvenirs !! Modifié 9 octobre 2010 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martus 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Encore un jeu auquel je suis passé à côté au moment de sa sortie. Je pense qu'il ne peut (avec ses graphismes datés) n'intéresser que les joueurs nostalgiques : en effet tellement de bons FPS qui déchirent que je ne comprend pas comment Goldeneye pourrait attirer des nouveaux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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