veritas 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Le pire c'est les joueurs qui étaient unranked S2 souvent et qui semblent s'être rendu gold ou bien par coup de chance, ou bien en jouant un seul perso..En fait je pense voir plus de plat S2 perdre leur lane que la gagner (ou bien c'est que ça me marque plus quand je vois que ça arrive) Et d'un autre coté peut-être que le gars jouait juste Kennen et EZ S2 et c'est pour ça qu'il s'et rendu plat et il est moins bon sans c'est champ là qui ont été nerfé... Mais si tu parlais de platine S3 là oui j'ai rarement vu des golds gagner la lane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 (modifié) 8 ans de prison pour un gars qui a fait un ''death threat'' sur League of Legends. Faque la phrase ''GG REPORTED, SEE YOU IN TRIBUNAL'' prend tout son sens ... Ça fait peur. Modifié 5 juillet 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 octobre 2013 Partager 10 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!