Yaniko 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 (modifié) Moi je suis d'accord sur le fait que le jeu est restrictif, c'est pour cette raison que j'ai switché sur Smite et que je joue à LOL seulement pour des aram ou quand j'ai 2-3 chums online. Je suis d'accord que le jeu est balancé, mais le meta est omniprésent, c'est ce qui m'a fait décrocher. La dernière grosse update avec plus d'item actif m'a réjoui, les supports sont beaucoup plus intéressant à jouer, mais ce n'est pas suffisant pour moi. Modifié 7 janvier 2013 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 (modifié) Ce qui est tannant avec Riot, c'est que ça leur prend des mois fixer quelque chose. Modifié 8 janvier 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 Ce que je ne comprend pas encore c'est le normal matchmaking, hier ou avant-hier j'ai joué contre Ichigo et MidoriTodo et dans ma team j'avais un silver et un unranked..PS: j'en profite pour dire que j'ai gagné ma lane contre MidoriTodo (mais on a perdu la game Ichigo était fed as fuck) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Je comprend pas pourquoi les gens jouent ranked. Je viens de pogner la team de pisse ultime, Cho mid, Swain top et MF adc. Swain a afk parce que Cho le bitchais, MF a afk parce que "cétait déja perdu" à 4 minutes parce qu'on était 0-3, Cho a afk parce que c'était un douche bag, mais il restait pour chatter en all caps.Why why why why why.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Je comprend pas pourquoi les gens jouent ranked. Je viens de pogner la team de pisse ultime, Cho mid, Swain top et MF adc. Swain a afk parce que Cho le bitchais, MF a afk parce que "cétait déja perdu" à 4 minutes parce qu'on était 0-3, Cho a afk parce que c'était un douche bag, mais il restait pour chatter en all caps.Why why why why why....Bienvenue dans les dota-like mon ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 février 2013 Partager 12 février 2013 C'est pas comme si je commençais non plus, mais après plus de 1000 games ça me surprend toujours le monde qui joue pas pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Des trash Player du genre... J'ai remarqué que sur dota c'est pire... tu fais une erreur (même si tu gagne) et le mec rage et throw la game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Du gros calibre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 février 2013 Partager 14 février 2013 C'est pas simple de monter de rank avec des taches pareilles comme teammates.Oui c'est bien beau dire "si tu mérite d'être plus haut tu va carry la game" mais une team de 5 joueurs qui jouent en équipe versus une team comme celle du video, ouais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 16 février 2013 Partager 16 février 2013 j'ai pogné un support zyra : 0-19 elle se buildailt ap build :I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Ouais c'est la grosse mode dans les games normal de prendre support zyra,elise,lulu,lux,etc et de ne pas builder du gold generator mais d'aller directement tenter de carry la team et de voler les cs. Mais ca m'arrive seulement dans les games normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Un de mes amis s'est fait ban pour avoir fait des games support Trundle et veigar tank... Ban jusque en l'an 2200... Donc perma ban je crois bien. C'est négociable vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Non, j'ai eu 2 accounts perma-ban et y'a absolument rien à faire. Ils m'ont expliqués que les cas sont étudiés avant de procéder à un tel ban et que ce n'est que très rarement réversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 17 février 2013 Partager 17 février 2013 C'est surement pas ça la seule raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Jouez-vous des Draft Pick normal games? Je pogne rarement des trolls personnellement, sauf parfois des joueurs clairement saouls tard les soirs de fin de semaines, mais c'est plaisant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Btw, mon summoner name: LokimorSi jamais il y a des interessés à jouer quelques games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 17 février 2013 Partager 17 février 2013 moi je joue ranked solo draftj'essaye de filler les roles et j'insulte jamais. Je deteste : les afk, ou ceux qui : 0-2 stop fed noob... pi la ca part en chicane,,,, le dude se met afk bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 18 février 2013 Partager 18 février 2013 Trop souvent le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Quand ton équipe à une attitude positive c'est tellement plus amusant, même si tu perds. Comme lokimor l'a dit, les draft pick normal c'est moins pire, quand tu Q tu t'attends à jouer n'importe quel rôle normalement même si tu as des préférences ..J'aime bien le nouveau système de ranking, mais j'ai l'impression qu'il doit être un peu peaufiné, des joueurs sont vraiment dans le mauvais elo et parfois il y a plus de 200 elo de différence entre moi et un autre gars et ça parait souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Yup, quand ils mixent du gold et du platine, généralement tu sais d'avance qui va gagner sa lane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!