Le Messie 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 pkoi contre nous viens ten!J'pense que c'est évident qu'il a déjà une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 7 novembre 2012 Auteur Partager 7 novembre 2012 J'pense que c'est évident qu'il a déjà une équipe.Je sais il deja bien meilleur que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 J'pense que c'est évident qu'il a déjà une équipe.En passant t'as arrêter de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 En passant t'as arrêter de jouer ?Le connaissant, il doit être permaban jusqu'en 2075, genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 (modifié) http://www.twitch.tv/aieronLe gars joue pas de bras.Câlisse.Faut qu'il dise ''IGNITE'' à voix haute pour que ça se cast.wtf. Modifié 8 novembre 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 http://www.twitch.tv/aieronLe gars joue pas de bras.Câlisse.Faut qu'il dise ''IGNITE'' à voix haute pour que ça se cast.wtf.Quand même, je me demande s'il joue autre chose que support.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 (modifié) Je viens de jouer contre Ichigo et probablement ses amis (toute l'autre team était plat)On a perdu, mais j'ai passé proche de carrier ça, Ap yi op... (J'étais contre Zilean mid)Ce qui était étrange c'est que dans notre team on était seulement des low Gold exepté Chunky.. dat matchmaking Modifié 9 novembre 2012 par veritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Riot vont finalement améliorer leur items qui rend présentement le jeu monotone en ajoutant beaucoup plus de choix et surtout des items avec des Actifs à la DoTa-like. Un grand pas dans la bonne direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 La question c'est combien de fois qui va falloir qui refont les items parce qu'ils vont break le jeu 5678795 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Ils ont presque pu rien à balancer présentement anyway, ça va donner de la job à la balance team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Ils font plus de héro broken on day one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 (modifié) Syndra pis Elise ont le pire win rate en ranked (la #1 c'est encore Karma par exemple lol).Ils les font pu broken, ils les font complètement nul à chier. Modifié 9 novembre 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 13 novembre 2012 Partager 13 novembre 2012 Avec le nouveau skin de Janna, le monde va recommencer à la jouer pour show-off leur gold elo skin et ils vont se rendre compte qu'elle fait encore partie du TOP 3 supports. Mark my words. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Je préfère des support Janna a des AP Janna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Lol sa ma pris du temps à comprendre la joke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Criss, ça fait 4-5 fois que j'vois la joke passée et j'avais pas encore compris. Merci Bobraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Surtout le GROS logo de l'item que je me rapel pu trop le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 Casuals... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!