Le Messie 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 (modifié) Trop cool le Spectator's Mode ! Je regarde Veritas se faire carrier par une Anivia. Modifié 1 mai 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Nah c'est le Taric qui a tout fait la job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 C'est quoi vos nom tout le monde. Ca serait le fun de pouvoir vous voir jouer, pis ca m'aiderait à m'améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Kovalchuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 (modifié) Lokimornon c'est une joke c'est Crs Crumbzz..non pour vrai c'est HabsMax Modifié 1 mai 2012 par veritas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Mettons que je jouais une game 1v1 contre Crumbzz et que j'ai 6 items et lui 1 seul, j'ai Ashe et lui Udyr. Je suis pas mal sûr que je gagnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Même si lui a une trinity force et toi 6 dorans ring ? Dat arrow damage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 J'aime bien le spectator mode. Il manque quelques fonctionnalités que j'aimerais bien voir. La possibilité de parler avec les autres spectateurs et aussi rejoindre un match regardé par quelqu'un de ma friend list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 (modifié) Ce serait l'fun de voir combien de personne regarde ta game également. Modifié 3 mai 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Good games guys.Pas facile du 4v5 mais holy fuck qu'on carry.Et enfin Lokimor nous a prouvé sa dominance avec EZ. Nice ult bro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 That heimer.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Omg Heimer sucks, pick another champ! -Every Champ Select 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Les gars, les gars ... Heimer est dernier dans la tier list d'Elementz .../trollface 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Du cosplay de pro fait par des étudiants d'une université chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Sorry Bob j'peux pas jouer finalement : ''This account has been suspended until May 11, 2012.''LOL. On s'revoit la semaine prochaine hommies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Hahahaha, j'me demandais ctu faisais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Surement parce que tu parlais en français... T'avais pas un smurf level 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 (modifié) Ouais c'est : johnlennon8(mais je jouerai pas, fuck that shit m'â faire autre chose.) Modifié 5 mai 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Je comprends pas : je dois avoir un tas de raisons d'être banni depuis que le tribunal est ouvert (2 ou 3 leaves, et pas mal d'insultes envers les kiddies qui se sentent pas exister) mais je n'ai rien eu pour le moment, alors que d'autres se font bannir au moindre pet de travers. Décidément leur système de sanction est aussi bancal que leur patcher en Adobe Air ou leur système de matchmaking.Dernier leave en date : je me retrouve face à une Fiora 2k d'elo, mouais, je suis encore loin de m’améliorer si Riot persiste à me foutre des 2k elo en solotop (le tout en premade, je vous dit pas les ganks sous ma tour, un régal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lee Hooker 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Je comprends pas : je dois avoir un tas de raisons d'être banni depuis que le tribunal est ouvert (2 ou 3 leaves, et pas mal d'insultes envers les kiddies qui se sentent pas exister) mais je n'ai rien eu pour le moment, alors que d'autres se font bannir au moindre pet de travers. Décidément leur système de sanction est aussi bancal que leur patcher en Adobe Air ou leur système de matchmaking.Dernier leave en date : je me retrouve face à une Fiora 2k d'elo, mouais, je suis encore loin de m’améliorer si Riot persiste à me foutre des 2k elo en solotop (le tout en premade, je vous dit pas les ganks sous ma tour, un régal).Je suis de ton avis en ce qui à trait au matchmaking, cependant, il ne devait pas être à sa première offense pour se faire bannir il faut avoir un historique assez important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!