Starscream 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 Haha le cliché des pro gamers, sont laid que le crisse.Je voulais CLG je pense, y faisaient underdog. Mais TSM était juste trop là durant la dernier round. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 (modifié) Dignitas sont laid en tabarnak, sinon c'pas tant pire. J'ferais l'amour à Dyrus (qui entretient vraiment sa gimmick à merveille, j'suis sûr qu'il vendrait son oreiller sur solomid.net à 30$ qu'y a des épais qui payerait pour) ... et à Bigfatjiji Sinon : lol @ hsgg's cigarette arms I could smoke those arms Modifié 9 avril 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 Boaf, sincèrement, à part quelques-uns et Dignitas au complet, je trouve qu'ils ont une allure très respectable.Kobe24 too sexy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 (modifié) Boaf, sincèrement, à part quelques-uns et Dignitas au complet, je trouve qu'ils ont une allure très respectable. Kobe24 too sexy. Même affaire. À part Qtpie qui me lève vraiment le coeur. Modifié 9 avril 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 (modifié) Il a l'air vraiment fat à cause de sa grosse face, mais il est en fait plutôt mince et a de minuscules bras. C'est weird. Modifié 9 avril 2012 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 http://clgaming.net/forums/board3-league-of-legends/board4-general/2515-ask-me-questions/index460.htmlAMA avec Chauster, the dude is pissed.Chauster sur Dyrus : - Why do people like Dyrus so much, he never did anything relevant in pro scene except and occassional second place on some small tourney, he is extremely boring to watch, he only farms for 30 minutes in his gamesChauster : he does pr things solely to attract fans. when i saw him act at IPL it was so obvious he does everything just for more attention but since it benefits him in terms of popularity i dont blame him being fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 C'est dommage que le patch soit delayed, pour une fois que j'attendais le nouveau champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 http://clgaming.net/forums/board3-league-of-legends/board4-general/2515-ask-me-questions/index460.htmlAMA avec Chauster, the dude is pissed.Chauster sur Dyrus : - Why do people like Dyrus so much, he never did anything relevant in pro scene except and occassional second place on some small tourney, he is extremely boring to watch, he only farms for 30 minutes in his gamesChauster : he does pr things solely to attract fans. when i saw him act at IPL it was so obvious he does everything just for more attention but since it benefits him in terms of popularity i dont blame him being fakeC'est encore plus drôle ce qu'il dit sur SaintviciousDid you think mental fatigue came into play on the last series after you pushed it to the limits?-not for me but saints brain seemed to malfunctionet sur Double liftwhy do you consider aphromoo and chaox better ad carries than double-i had to teach double everythinget sur le fait qu'il voulait bannir Vlad, mais que le reste de la team voulait bannir galio.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Du trash talk de perdant, c'est tout.Tout ce que CLG a fait c'est du split push pendant 30mins ce n'est pas plus intéressant. C'est tellement du niaisage d'égo blessé. Sorry brah, u suck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Chauster est mauvais perdant, y va bashé sur tout les points possibles sans dire pour autant qui faisait pitié avec Alistar. Ca m'étonne pas de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 C'est vraiment le pire. En entrevue yé tellement condescendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 (modifié) No jungle - duo top OP. Je gagne jamais avec Taylor Wilde ... sauf contre Lokimor et sa gamique faut croire. :banane: Modifié 14 avril 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 Haha, god damn, je veux pas m'enlever du blâme pour la défaite, mais bon sang, nos 2 melee ont pas jouer de la game lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 (modifié) Vous vous êtes affronté random ou c'était une custom?et le messie t'étais mid soraka ? Modifié 14 avril 2012 par veritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 Vous vous êtes affronté random ou c'était une custom?et le messie t'étais mid soraka ?C'tait d'la luck. On a été matcher contre. Et non, j'étais duo top avec Taylor Wilde (800 elo pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 Ok c'est pour ça que t'as pas feedé le top, t'étais 2v1 trollin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 On sait déjà qui va être le prochain champion, ses habiletés et son look et la patch Hecarim n'est même pas encore sortis.. Y doit avoir eu pas mal de bug pour que ce soit aussi long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 J'ai de la misère à concevoir comment un patch peut autant fucker le jeu. J'ai l'impression que c'est monté broche à foin pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 C'était pire avant, les serveurs plantaient souvent et il y avait un moment où après une patch on ne pouvait pas jouer pour presque une journée complète..Ils veulent changer plusieurs trucs (runes, les chiffres/textes..) je ne sais pas si c'est ça qui fait que c'est aussi long parce que je doute que ce soit que Hecarim soit trop OP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 Je suis le seul à avoir eu plein de ''bug', aujourd'hui ? Quelques bug que j'ai eu : Aux bans il y avait 4 champs d'un coté et 2 de l'autre.. Les Summoners spells du monde de la game d'avant apparaissent dans l'autre champ selection.. Aussi j'ai joué une game ou un champ avait 5-6 ''carrés'' de HP (comme au LVL 1) tout le long de la game, en gros je pensais qu'il était squishy as fuck toute la game, mais il ne l'était pas vraiment.. J'arrêtais pas de voir shaco recall, mais il apparaissait en arrière de moi et l'image du shaco qui recall disparaissais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!