Le Messie 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 (modifié) 1800 elo. Yes ! On vise le platinum avant le début de l'été. Oh et CLG ont imité TSM et sont maintenant dans une gaming house en Corée ... les gars vivent vraiment la grosse vie. Et tellement content de voir Olaf buffer, y'a pas grand chose qui puisse l'accoter comme top lane en ce moment. Aussi content de voir qu'ils ont nerfer le blue buff de 50%. Y'était temps ! Modifié 24 mars 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Petit buff sur la power cord de Sona, plaisant. Le soloQ c'est vraiment la roulette russe par contre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Premier youtube comment:That girl isn't fat, she's fed.l0l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 ... Caliss. J'pensais pas tu pouvais out-autotuné Lil Wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 What the fuck did I just watch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 By the way, s'il y a des joueurs de league of legends qui veulent s'essayer, Gaming-Québec organise un petit tournoi qui se déroulera la journée du 1er Avril ce Dimanche. Plus d'information: http://gaming-qc.com/forum/4-pc/750-tournoi-de-league-of-legends.htmlJ'y suis déjà inscris avec mon équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 2 avril 2012 Partager 2 avril 2012 (modifié) Selon moi, Morde se joue avec Rylais.trollin Le messie Modifié 2 avril 2012 par veritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 avril 2012 Partager 2 avril 2012 scumbag veritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 avril 2012 Partager 2 avril 2012 Tout le monde sait que Morde se joue avec une tear en spammant HUEHUEHUEHUEHUE dans le chat, voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 2 avril 2012 Partager 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 Buffs pour Kayle et Teemo prochain patch. YESSIR.Aucune idée pour Teemo par exemple, il est déjà crissement fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 J'espère que TF va pouvoir continuer de stunner des wards avec la prochaine patch quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 C'est pas autant un buff que d'arranger une mecanique pour teemo. Il parlait de changement a son ulti, mais je ne sais pas a quoi m'attendre... Scale with AD?Le Kayle buff va en faire un sacré bon jungler, mega haste + range slow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 Ma constatation: tu peux shiner tant que tu veux avec Shen, si ton équipe suck, tu perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 (modifié) Quelqu'un écoute le IPL4 en ce moment ? http://ipl4.leagueoflegends.com/#tournament-bracketOn aura apprit durant ce tournoi que mid Soraka + top Lulu c'est complètement broken.Pour Soraka, c'tait le temps qu'une équipe s'en rende compte. Scy17 s'est rendu à 2400 Elo en jouant pratiquement inque ça. Modifié 8 avril 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 Ouin, le lulu carry est fou pareil. Sinon, j'peux pas croire que cursed c'est fait battre par mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 J'ai arrêté de regarder la deuxième game entre Mono et Curse quand j'ai vu que Curse était 10k en avance ... faut croire qu'ils voulaient pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 Quelqu'un peut me dire quelles games valent vraiment la peine d'être regardées? Par exemple, c'est dans quelle game qu'on peut assister à ce super combo Soraka mid / Lulu top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 (modifié) Soraka mid/Lulu top c'était Dignitas vs. CLGLa deuxième et la troisième game.http://ipl4.leagueoflegends.com/match/semifinal-1-dignitas-vs-clg Modifié 8 avril 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!