Le Messie 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Je suis pas mal sur qu'il parlait des items in-game, le gars est un vrai noob, donne lui une chance!J'l'ai pas jugé non plus crisse d'étron, on a tous commencé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Pourquoi les insultes !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Du grand Messie,rien de moins! Je ne sais pas où il a vu que je le provoquais, SPM peut-être? Qui sait...! C'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Du grand Messie,rien de moins! Je ne sais pas où il a vu que je le provoquais, SPM peut-être? Qui sait...! C'est incroyable!Tu provoques pas lui, mais le nouveau. Il le défend tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Du grand Messie,rien de moins! Je ne sais pas où il a vu que je le provoquais, SPM peut-être? Qui sait...! C'est incroyable!Comme d'habitude, t'arrives de nulle part avec un commentaire de 2 watt qui amène absolument rien à la discussion ... DU GRAND YANIKO.Bref, shhhhh l'étron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'crois que ce que Yaniko voulais dire c'est que t'aurai pu utilisé des termes plus simples et accessible, j'avoue que ton post aidais pas beaucoup.Et pour les items in-game, sa dépend vraiment des personnages, je te conseil Cyclone (si tu lit toujours les forums) d'aller voir des guides sur des site comme solo-mid ou leaguecraft et regardé des vidéos qui démontre les basses sur youtube. (Comme des vidéos sur les last hits et leur importance et le zoning). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Tu provoques pas lui, mais le nouveau. Il le défend tout simplement.Tu es sur les nerfs sans bon sens. Je ne provoquais personne. Relis comme il faut, t'as mal compris mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J,ai pas joué à LoL depuis presque 2 mois.JE NE REGRETTE RIEN.http://www.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Tristana est juste trop forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Graves/Sivir > Tristana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 tristana c'est le premier champion que j'ai acheté. Là j'ai aussi acheté poppy et sivir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Je te conseille fortement ryze. Il coute rien à acheter, il est facile à jouer et son build (banshee's veil et frozen heart) fait qu'il est dur à tuer tout en faisant beaucoup de dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Poppy est un peu plus difficile a jouer que d'autre champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Je te conseille fortement ryze. Il coute rien à acheter, il est facile à jouer et son build (banshee's veil et frozen heart) fait qu'il est dur à tuer tout en faisant beaucoup de dommage.Ouais, il m'a fait chier plusieurs fois mid. En passant si certaines personnes veulent m'ajouter, ça me dérange pas de faire des parties avec des débutants.Id : Kl4viku5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 (modifié) Miss Fortune est vraiment forte. Modifié 25 janvier 2012 par cyclonePOWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Pas vraiment, pour un ranged carry elle est ordinaire a part si le tout a changer dans le dernier mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 25 janvier 2012 Auteur Partager 25 janvier 2012 j'aimerais join la team Ranked !Username : document je peux jouer presque n'importe quoi appart le jungler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Tu vas dire X est vraiment fort à tous les semaines voir jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 J,ai pas joué à LoL depuis presque 2 mois.JE NE REGRETTE RIEN.http://www.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4C'est drôle parce que ça fait 2 mois que je n'ai pu vu de newbs/feeders/trashtalkers/trolls en jouant à LoL.With love. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Tu vas dire X est vraiment fort à tous les semaines voir jour... c'est vrai, fidlesticks est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!