nixon 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Ouais mais tu sais ce quon dit des casuals... Qu'ils ont une vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Lokimor et moi voudrions jouer une game ranked avec la team du dep ce soir, ça intéresse du monde ? Il y a toujours 3-4 places de libre en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 Quelqu'un suit le IEM Kiev? Y'a TSM et Moskow 5 qui ont pas mal annihilé leurs adversaires, aucun d'eux n'ont encore perdu de manches. Les deux vont se retrouver en finale demain. Ça risque d'être intéressant, surtout quand on considère qu'ils jouent trous deux un style super agressif et que m5 sort vraiment des picks intéressants ( Leur counter-jungle Shivanna a détruit la game de l'autre jungle à toutes les games et leur a permis d'aller voler pratiquement tous les buffs. Aussi, leur ad carry joue Kennen et gagne sa lane. ) Dans le coin de TSM, c'est surtout l'exécution parfaite dans toutes les lanes qui les a mené ou ils sont, avec une mention spéciale à leur support Sona qui a été incroyable pour zoner le carry adverse pendant tout le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 Je regarde le tournoi mais honnêtement, c'est un des plus plate que j'ai vu jusqu'à maintenant. La finale risque d'être intéressante par exemple ... considérant le fait que la plupart des joueurs de TSM sont canadiens, c'est pratiquement une finale CANADA - RUSSIE et ça c'est toujours excitant.Semble-t-il que les russes sont assez arrogants et qu'ils ont dit en entrevue qu'ils s'attendaient pas à ce que ce soit aussi facile contre SK. Va sans dire que tout le monde se range du côté de TSM ...Reginald a aussi dit qu'il avait une carte cachée et qu'il risque de jouer un AP CARRY surprise demain. C'est à voir ! PS : Oh et j'suis banni pour une 5ième fois jusqu'a vendredi. Celle-là, j'la comprend pas. Le fait que je joue relativement souvent et que je sois un ''récidiviste'' fait pratiquement en sorte que j'y échapperai jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 M5 est vraiment incroyable à regarder, c'est vraiment plaisant : j'ai hâte de voir la finale. Malheureusement leur comportement est vraiment détestable, ils sont arrogants voir limite insultants par moments. Les IEM ne m'intéressent pas plus non plus… Les équipes françaises sont vraiment décevantes : amateurisme, manque d'investissement, de sérieux, trop de drama à la con et appât du chéquier… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 Aussi, TSM a dit qu'en ce moment, en Amérique du Nord ... y'a seulement 3 équipes de bonne (le reste ne prenne pas le jeu assez au sérieux) et qu'ils vont jouer sur les serveurs EU-WEST après Kiev. Là je comprend pourquoi ils jouaient seulement sur leur ''smurf account'' depuis des semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 Un des analystes (Rivington?) a aussi mentionné que Chaox voulait savoir qu'elle serait le type d'éclairage au World Championship à Hanover. Pour pouvoir se préparer et ne pas être débalancer par le type de lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 Bah ça prouve qu'ils veulent vraiment être les meilleurs au monde ... et honnêtement, au cash qu'ils font, ça vaut la peine de s'investir corps et âme.On a qu'à prendre Idra de Starcraft 2 par exemple, le gars habite quasiment dans une mansion ... avec le système de ranking actuel, si les gars de TSM finissent premier pour la Saison 2, imaginez l'argent et l'exposure que ça va leur donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 J'viens de commencer à jouer, j'aime bien. J'ai commencé après l'entrainement un combat de 5 joueurs réel contre 5 computers. 2 étaient AFK donc nous étions 3 v 5, j'avais même pas remarqué avant 25 minutes environ haha. J'ai utilisé le petit bonhomme magicien.Mon nom c'est heyTABARNAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Première vraie game ... Jme suis fait manger tout rond en pvp avec veigar, lui que je croyais fort .. J'pense que j'vais lire ce thread un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Veigar est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 (modifié) C'est probablement l'AP carry avec le laning phase le plus dégueulasse. Modifié 23 janvier 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Je n'ai pas dis que c'était le plus facile. Mais un bon veigar, ca fuck des formations et ca 1 shot des carry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 (modifié) Le ''bon'' Veigar doit avoir une équipe pour le protéger. Et c'est pour cette raison-là qu'on le voit jamais en solo queue.Solo queue = win your lane, win the game. Veigar fitte pas dans cette mentalité là ... si t'as écouté Kiev, t'as sûrement vu la game où Scarra jouait Veigar contre la Cassiopeia de Reginald. J'crois que Regi a fini avec 150 CS de plus que Scarra ... il collait sa tour toute la game. Modifié 23 janvier 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Non je ne l'ai pas vu. Mais dit toi que la majorité du monde au niveau de notre noob ne sait pas jouer Cass comme du monde, ce n'est donc pas un probleme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Mettons que le prend un bonhomme pvp, qui attaque corps à corps, c'est quoi le mieux pour acheter ? Armure ou énergie ? La moitié des deux ? Seulement de l'attaque et de l'armure ? Seulement de l'attaque de la rapidité et de l'énergie ? What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 C'est quoi de l'énergie? Des points de vies? Si c'est ca, ca dépend de ton bonhomme. La majorité en ont besoin un peu parce que sinon ils meurent trop rapidement et certain beaucoup parce que ce sont des "tanks". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Armor pen redArmor pen quintFlat armor yellowFlat mr blueC'pas mal le set-up de base que tu veux avoir. Et les best in slot comme on dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Je suis pas mal sur qu'il parlait des items in-game, le gars est un vrai noob, donne lui une chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Je crois qu'un build de veigar plus défensif aide en début de partie. C'est un peu comme ca que je le jouais, il fleurit en fin de partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!