Starscream 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Addez moé d'abord, j'pogne des vrais jokes comme teammates, genre les 2 bot qui ont 5 cs combinés a 10 minutes, tabarnak.Izzno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 C'est un peu comme une de mes parties aujourd'hui : un attardé qui gueule pour aller solomid mais qui prétend que « les champs AP n'ont pas besoin de farm » pour expliquer son retard au last-hit, j'étais déjà tombé sur un Brand du même genre dans l'équipe en sauf que je devais pas le supporter…Puis c'est décidé : je ne joue plus support avec des random.Je commence à me souvenir de pourquoi j'avais stoppé ce jeu : sa communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Ça me frustre, mais j'ai personne de online, et j'ai bien envie de jouer, c'est lose-lose pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Dommage qu'on ne soit pas sur le même serveur, ça m'aurai pas gêné de te support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 Ce soir, dans un match contre CLG, Scarra de Dignitas jouait Karthus et en 24 minutes ... il avait 314 CS.314 CS en 24 minutes. J'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 Le farming en haut niveau m'a toujours fait halluciner, j'ai beau m'appliquer au maximum je suis toujours loin de leur performance : ils ne ratent pas un last-hit, c'est surhumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Quelqu'un sait où est passé Boblabrute ? Le gars a pas joué depuis le 10 décembre et il est disparu du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 On pourrait se faire une team Depotoir pour les ranked, maintenant que les Team ranked est un elo séparé du compte, c'est pas vraiment dérangeant d'avoir une team de crap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Pourquoi pas.. On peut avoir plusieurs team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 On a le droit d'avoir jusqu'à 5 teams, 8 personnes maximum par team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Je joue pas mal moins dernièrement, mais c'est certain que j'aimerais mieux jouer avec des gens pas random, si quelqu'un veut être team leader il n'a qu'à créer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 J'suis down pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Je vous ai invité... team dépotoir, team tag depo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Vous m'inviterez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 C'est qui Jim Morrison dans la team? Il reste encore 3-4 places si ça vous intéresse, ça serait nice de ce setter un petit 1-2 heures pour jouer quelques game au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Quelqu'un sait où est passé Boblabrute ? Le gars a pas joué depuis le 10 décembre et il est disparu du forum.Il a vendu son âme à Skyrim pour le temps de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Tsé, t'essaie gros de ne pas flancher, de renier tes vieux démons...PIF PAF, tu cliques sur lollauncher.exe et tu viens de reperdre 5 mois de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Pourtant LoL est un jeu qui cadre très bien avec les casuals... Je joue un gros une partir par jour en moyenne et j'ai une excellente vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Ouais mais tu sais ce quon dit des casuals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Qui jouent à LoL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!