Yaniko 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Des centaines de personnes viennent sur le Depotoir et t'écris comme un dummey, tu fais honte aux québécois et tu donnes une mauvaise réputation au forum....Je paye pour mon attitude, j'ai été banni 4 fois. C'est correct. Mais sérieusement c'est vraiment drôle que toi et Yaniko viennent me faire un procès à chaque fois ... MESSEMBLE que vous êtes blanc comme neige (on m'a déjà dit que Yaniko donnait pas sa place non plus). Je l'avoue, je suis un gamer immature, et ça me va. Tant que je joue et que je nuis pas au bon fonctionnement du jeu, j'vois pas où est le problème.Ce qui me fait rire, c'est que si je l'avais dis en anglais, t'aurais probablement pas dis un crisse de mot. Moi j'ai dis qu'il sonnait comme un fag (ce qui est vrai) ... j'ai pas radoté des propos racistes comme toi t'as l'air d'le faire envers les bréziliens/koréens ou tout c'que tu voudras. Le fait que ce soit pas streamer, c'pas mieux. R'gardes-toi dans le mirroir, j'aime pas m'faire reprocher des trucs par quelqu'un qui fait peut-être pire.Le pire, c'est que t'es pas pire qu'un autre (pour cet "incident en particulier) et sur ce coup, même si je te trouve calissement épais en général, j'ai rien à dire là-dessus.Par contre, ton exagération s'en vient "old", le pire dive de l'histoire...come on, le pire dive de l'histoire n'a surement pas fait un kill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 On devrait en profiter pour tenter un tournament prise 2 qui fonctionnerait et sans choke cette fois-ciPart 2http://www.youtube.com/user/GeneralWiser#p/u/7/XRK5oJLOJcY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 J'aime avoir du plaisir, j'aimerai pas jouer contre Le Messie et des joueurs avec la même mentalité, encore plus si c'est un tournois amical, non merci.J'envoie chier rarement les joueurs, j'ai jamais été bani, j'envoie juste chier le monde qui font exiprais de scrapper des games (genre LOL 6 BOOTS!). Je comprend que pas tout le monde peut être une beast.Je devient mauvais en ranked (dans le sense que mon attitude devient agressive) c'est pour sa que je joue pas ranked, j'aime pas ce que je devient quand y'a une pression à être le meilleur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 (modifié) Yaniko, c't'une façon de parler. Tu voulais que j'écrives quoi ?10:15 - Ah flûte de flûte ! Hihihi, petite erreur de mon coéquipier !J'ai voulu donné un point de repère aux gens qui voulaient voir un move de mongole, that's it. Sérieusement Yaniko, les seuls moments où tu participes au thread, c'est pour me chier dessus. T'as JAMAIS rien d'intéressant à dire.On devrait en profiter pour tenter un tournament prise 2 qui fonctionnerait et sans choke cette fois-ciPart 2http://www.youtube.com/user/GeneralWiser#p/u/7/XRK5oJLOJcYAkoji et Yaniko vont trouver toute les excuses du monde pour pas avoir à m'affronter. S'faire battre par moi, ce serait bien trop dûr à encaisser (et ce, même si je dis pas un mot de la game). Et d'un autre côté, si je perds ... ça va être les premiers à faire leurs smartass, c'est connu. Mais sinon, je suis all-in, c'te fois-là j'y serai. Modifié 16 novembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Yaniko, c't'une façon de parler. Tu voulais que j'écrives quoi ?10:15 - Ah flûte de flûte ! Hihihi, petite erreur de mon coéquipier !J'ai voulu donné un point de repère aux gens qui voulaient voir un move de mongole, that's it. Sérieusement Yaniko, les seuls moments où tu participes au thread, c'est pour me chier dessus. T'as JAMAIS rien d'intéressant à dire.Akoji et Yaniko vont trouver toute les excuses du monde pour pas avoir à m'affronter. S'faire battre par moi, ce serait bien trop dûr à encaisser (et ce, même si je dis pas un mot de la game).Pas vraiment, j'accorde facilement le fait que t'es probablement vraiment meilleur que moi, j'suis moyen, rien d'extra-ordinaire. J'me vante pas de mes prouesses. J'dit juste que t'es un horrible être humain durant les games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Je pense avoir joué 2 games avec Le messie et même si la team failait pendant qu'il junglait il n'a même pas chialer, true story.J'ai l'impression qu'il chiale plus sur ce topic que in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Pourquoi qui continue à vanté ces merveilleuses répliques et mettre des videos youtube...On veux pas les voirs ni les lires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 (modifié) Je pense avoir joué 2 games avec Le messie et même si la team failait pendant qu'il junglait il n'a même pas chialer, true story.J'ai l'impression qu'il chiale plus sur ce topic que in-game.J'ai l'impression que parce que c'est moi, c'est toujours pire et amplifié.Pourquoi qui continue à vanté ces merveilleuses répliques et mettre des videos youtube...On veux pas les voirs ni les lires...Quand j'ai joué contre Dyrus, quelqu'un a mit le vidéo.Là j'ai joué contre Saint, quelqu'un a mit le vidéo.Au pire on a juste à effacé le sujet parce qu'en bout de ligne, y'a pu grand chose à dire sur League of Legends en tant que tel. J'veux dire, les seuls moments où toi et Yaniko participé, c'est quand j'poste un screenshot (et où est le mal à posté un screenshot ? J'ai quand même joué avec Saintvicious, ça m'arrivera problement pu jamais, ni à moi, ni à qui que ce soit du forum). Si ça vous intéresse pas c'qui se dit ici, v'nez pas. On le sait que j'ai une attitude de marde, ça fait 58 fois que vous le dites. Si t'avais pas jouer ta vierge offensée, ça aurait resté mort et tout le monde serait content.''TU FÂS HONTE AUX QUÉBÉKOI MAN BLEUH BLEUH BLEUH ..'' overreact more. Modifié 16 novembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 J'apporte au sujet de façon vraiment plus importante que te bashé.Je pose des questions, j'apporte mon point de vue sur des choses, mais tu est celui qui poste le plus et qui dit des choses qui me fache, donc je réagit. C'est un forum, on parle, on réagit, on troll un peu, on a toute un personnage ou une facade qui est notre personne mais exagéré sur certain points.J'dit juste que peut-être t'es pas aussi pire que tu le laisse voir, mais j'aime pas ce personnage là.C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 (modifié) Y se disait pu rien sur le thread alors j'l'ai fais revivre parce que à mon avis, de jouer avec un gars du calibre de Saintvicious (et Doublelift, back to back), c'est rare que ça arrive. Et j'ai pas demandé à ce qu'on mette le vidéo, j'aurais peut-être pas dû me ''vanter'' de ma réplique mais bon .. (et dans un sens, si Veritas a checké pour voir le vidéo, c'est parce que la game devait l'intéressé un peu ... le but c'était surtout de montrer à quel point le nouveau champion était puissant).En tout cas, je reviendrai plus là-dessus. Modifié 16 novembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 C'est plutôt le contraire qui est arrivé, j'ai vu la game sur mon subscribe youtube et j'ai vu ton nick name, ensuite je suis venu sur le dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 (modifié) J'ai voulu donné un point de repère aux gens qui voulaient voir un move de mongole, that's it. Sérieusement Yaniko, les seuls moments où tu participes au thread, c'est pour me chier dessus. T'as JAMAIS rien d'intéressant à dire.Tu m'as implicitement interpellé, case close. Et avant que tu viennent dire tes niaiseries sur le thread, c'était plus intelligent et il y avait moins de bashage et de pleurnichage, là-dessus tu as tord. Modifié 16 novembre 2011 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Master Yi > All of you.Case closed. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Master Yi > All of you.Case closed.Il a été Buffé en plus tu dois apprécier (même si c'est un minor buff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Go Ask Alice est pas mal le seul de sa team qui n'a pas totalement failé. Saintvicious a pas eu besoin de faire grand chose, les opportunités se sont offerte à lui tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 (modifié) C'est la finale du MLG en ce moment.TSM Vs. Dignitas ... un des matchs les plus excitants que j'ai vu à date. (après le fiasco de WCG où Dignitas ont carrément triché pour prendre la place de TSM et où SCUMBAG JATT a joué pour deux équipes alors qu'il a pas le droit ... c'était le match-up de rêve).Le gagnant se prend contre EG (Dyrus et compagnie) Modifié 20 novembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 (modifié) TSM a violé Dignitas.Finale TSM vs. EG Dyrus habite dans la maison de TSM et EG a Dan Dinh le frère de Reginald. 4 de 7 le format je crois. http://mlgprovidence.leagueoflegends.com/Edit : TSM, 3 victoires faciles consécutives et ils sont champions. Modifié 21 novembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 Je sais pas pourquoi, mais dernièrement chaque fois que je joues contre une Karma mon équipe perd pas mal parce qu'on sait pas trop comment la contrer... En plus le solomid perd souvent sa lane contre Karma elle commence à me faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 (modifié) Étrange, moi les seules Karma mid que j'ai vu (heureusement, pas dans mon équipe) ont toujours feeder. D'ailleurs, avec Heimerdinger, c'est pas mal le seul champion que j'acheterai jamais. Modifié 6 décembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 https://docs.google.com/spreadsheet/lv?hl=en_US&key=0AqzKxo_kFrKtdF9HZVYxd25xQlR6OGhJN%20k04bWJxV2c&toomany=true#gid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!