nixon 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Me manque qu'un champion pour pouvoir tester ce mode.. Pi sinon Xing torche en crime. Veritas t noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Ca veut dire quoi mia!?Ps: mon compte est Lafresnaye (au cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Ca veut dire quoi mia!?Ps: mon compte est Lafresnaye (au cas).lol, ça veut dire "missing in action". comprends-tu l'utilité maintenant ? ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Aaaaaaaah! Bin merci maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Wewt jvien de faire ma best game a vie avec Cho'Gath, holy shit y'on du chier dans leur pants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 3 août 2010 Partager 3 août 2010 J'imagine que tu te sentais libéré d'avoir traité l'équipe adverse de NOOBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Un autre nouveau championhttp://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=2255262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Un autre nouveau championhttp://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=2255262...Par contre, les serveurs sont toujours instables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 3 août 2010 Partager 3 août 2010 ...Par contre, les serveurs sont toujours instables.Serveurs instables? J'ai jamais eu de trouble avec les serveurs. De quoi il en retourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Moi non plus j'ai eu de très rare lag mais apart ca aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Peut-etre qu'il parle que le serveur est souvent down, et ça c'est parce qu'ils appliquent les patch ou des maintenances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Je sais que suite à l'introduction du Ladder plusieurs ce sont plain des serveurs mais je ne les pas vraiment ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Je ressens vraiment beaucoup de lag en jouant.... C'est souvent chiant. L'autre jour j'ai joué une partie de 70 minutes où tout ce qu'on faisait c'était lagué. Les deux équipes étaient pleines d'orgueils alors personne ne voulaient abandonner, c'était douloureux!Sinon c'est un bon petit jeu sympathique et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 4 août 2010 Partager 4 août 2010 (modifié) J'ai expérimenté le lag à plusieurs reprises, tellement que plus rien bougeait, sauf les minions qui semble bouger du côté client seulement, et après une trentaine de seconde, tous les mouvements que tu as supposément fait, ils se produisent, c'est weird . Pire, dans une autre partie, ça ne semblait pas laguer du tout, mais j'étais incapable de bouger mon héro! J'étais dans une ligne avec Janna et j'étais en plein milieu des creeps, ce n'était pas ma souris, le clavier fonctionnait très bien aussi. Bref, après une 20taines de secondes, j'ai dû sembler suspect et l'ennemi ma tué, j'avais même callé sur le chat que je ne pouvais plus bouger!Les 2 semaines qui ont suivis la saison 1 on été très difficile sur le lag, mais pour un jeu gratuit je chiale pas trop, ce jeu est plus joué que COD MW2, c'est peu dire! Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès et je me demande combien de serveur supplémentaire ils ont achetés depuis la sorti. Modifié 4 août 2010 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 4 août 2010 Partager 4 août 2010 Ça fait un bout qu'il est sorti, alors je sais pas si vous avez déjà vu ce vidéo : PANIC AT THE NEXUS!! Il y a celui-ci aussi que je trouve assez marrant! La toune fit vraiment avec Gragas, les scènes avec Cho Gath et Teemo sont aussi très drôle! Dance Party 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 août 2010 Partager 7 août 2010 S'il y a des intéressés, j'aimerais rejoindre/former une team premade 3v3/5v5 pour les games ranked lvl 30. Je joue Kassadin (AP), Singed (Tank), Malhazar, Janna, Shen et Kayle. J'ai aussi un server pour vent. Mon nom in-game c'est Yobabyxox. Juste a répondre au thread/PM ou m'adder sur LoL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Y'a-t-il encore des joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Moi je fais ma petite game presque tout les jours! Jsuis rendu lvl 30 donc vive les ranked games.matrb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Moi je dois jouer 3-4 games par jour avec une gang de chum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!