Dawn 0f Ashes 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 ah je croyais que le jeu etais payant avant. Mais c'est quel genre de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 ah je croyais que le jeu etais payant avant. Mais c'est quel genre de jeu?DotA à la Warcraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 À choisir une team, je prendrais A/S/V et Le Messie bien avant Akoji, Nixon et l'autre no-name de Yaniko.Hmmm. Ça sent le tournoi intra-dep.Qui est partant (je pense qu'il y a suffisament de monde qui joue pour se faire 2 team de 5 pour faire au moins une game...)Tu prouves carrément notre point! Ça pas de bon sens comment il y a du monde tête enflé, c'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 (modifié) Au fait, est-ce que tu joues à LoL ? On dirait que tu fais juste lurker le thread pour voir c'que je vais écrire. J'tais déjà enlevé un point de rep et ça bien l'air que tu t'en es jamais remis ... parlant de pathétisme eh brah ? Modifié 11 octobre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Au fait, est-ce que tu joues à LoL ? On dirait que tu fais juste lurker le thread pour voir c'que je vais écrire. J'tais déjà enlevé un point de rep et ça bien l'air que tu t'en es jamais remis ... parlant de pathétisme eh brah ?Pour ta première question, si tu es un tantinet intelligent, je te laisse le soin d'y répondre seul. Pour les points de rep, puis-je te rappeler que tu t'es senti extrêmement insulté lorsque je t'en avais enlevé un et que tu as eu besoin de m'en enlever 4! Embarquons pas dans ce débat car la rep c'est relatif et inutil, mais tu fails sur ce point.Pour finir, je te trouves juste épais, relis tes commentaires, ça n'a juste pas de sens combien tu es égocentrique et braillard, just saying. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 (modifié) Tu m'en fais d'la peine el' big.Anyway pour le bien du forum, j'te répondrai pu. T'es pire qu'une envie de chier. Modifié 12 octobre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 On se caliss de vos catfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 allez regler ça 1v1 devant le dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 Les vrais hommes font du 1v1 devant baron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 Exhaust interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 J'ai trouver un bon guide pour Xerath, pour ceux que ça intéresse.http://www.own3d.tv/video/228811/Xerath_Commentary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 (modifié) Est-ce que vous utilisez le ''smart-casting'' pour pour vos skills ? Si c'est pas le cas, vous devriez l'essayer ... pour les champions qui spam leurs abilités (exemple : Akali, Cassiopeia, Kassadin, Annie, Ryze ...) c'est vraiment utile ! Ça te fait sauver du temps de réaction et on sait à quel point c'est important dans le jeu. Suffit de savoir le range de tes spells et à mon humble avis ... ça rend meilleur.Pas mal tout les joueurs high elo s'en servent d'ailleurs.PS : Pour ceux qui se demande c'est quoi ... bah ça t'évite d'avoir à cliquer pour utiliser ton skill. Tu pèses juste sur la lettre et ça le cast. Ça l'air de rien mais ça t'évite d'avoir à y penser et dans un team fight t'es pas mal plus efficace ! Évidemment, y'a un learning curve comme on dit ... mais ça vaut la peine de l'essayer. Modifié 13 octobre 2011 par Le Messie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Est-ce que vous utilisez le ''smart-casting'' pour pour vos skills ? J'en avais entendu parler mais je l'avais jamais utilisé, je vais m'y mettre bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Est-ce que vous utilisez le ''smart-casting'' pour pour vos skills ? Si c'est pas le cas, vous devriez l'essayer ... pour les champions qui spam leurs abilités (exemple : Akali, Cassiopeia, Kassadin, Annie, Ryze ...) c'est vraiment utile ! Ça te fait sauver du temps de réaction et on sait à quel point c'est important dans le jeu. Suffit de savoir le range de tes spells et à mon humble avis ... ça rend meilleur.Pas mal tout les joueurs high elo s'en servent d'ailleurs.PS : Pour ceux qui se demande c'est quoi ... bah ça t'évite d'avoir à cliquer pour utiliser ton skill. Tu pèses juste sur la lettre et ça le cast. Ça l'air de rien mais ça t'évite d'avoir à y penser et dans un team fight t'es pas mal plus efficace ! Évidemment, y'a un learning curve comme on dit ... mais ça vaut la peine de l'essayer.Tu parles d'appuyer sur "w" pour caster ton spell au lieu d'aller clicker sur l'icone du spell dans la case en bas? Ou tu parles genre d'un auto-target ou t'as pas à clicker sur ta cible? Je te suis pas trop là. Parce que si c'est juste une question d'utiliser les racourcis clavier au lieu de cliquer sur les icones des spells, wtf, des gens font enocre ça, cliquer sur l'icone des spells?KK nevermind, je viens de comprendre. Pas à cliquer sur ta target, ça va le faire directement ou est ton curseur, comme le lay waste de Karthus. Je vais mapper ça dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Je crois que c'est que tu n'as pas à ''left-click'' pour utilisé ton spell, j'imagine que tu ne fais que passer ton curseur sur la ''target'' et tu pèse sur ton spell plutôt que d'utiliser ton spell et right-click sur la target, un peu comme le E d'Urgot j'imagine (je ne fais que supposer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Wha... surtout que c'est le genre d'affaire qui me fuck over dans les team fights, j'ai toujours un peu de problème à faire les left clicks quand y se passe beaucoup de choses en même temps, j'vais essaier sa ce soir.Faut juste le binder dans les keys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 (modifié) Personnellement j'aime pas trop le smart cast, par contre, j'utilise le Self Casting. J'ai placer le self casting du E sur le 3e bouton de ma souris puisque la plupart des shields sont sur le E (ex: Janna, Morgana, Orianna), c'est formidable en lane. Modifié 13 octobre 2011 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Tu peux utilisé les shields sur les autres quand même ?Personnellement j'utilise alt+spell pour me ''self-cast'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 (modifié) Le self-casting t'as juste à tenir alt + QWER.Et ouais, c'est comme le Q de Karthus. Je l'utilise pour la plupart des champions sauf ceux avec de long cooldown comme Cho'Gath ou Morgana.Je l'utilisais pas mais depuis que je joue Akali, j'me suis rendu compte que j'étais vraiment trop borné de ne pas l'essayer. Au début j'haïssais ça, mais plus tu deviens confortable avec le champion que t'utilise ... plus tu deviens rapide et efficace.Exemple : joue Malzahar sans smartcast ... et joue le avec smartcast. Son combo est tellement essentiel quand vient le temps de caster son ultimate ... tu peux littéralement tout décharger sur ton adversaire en 0.5 seconde ! Sérieusement, c'est merveilleux. C'est évident que ton clavier va manger ça plus chaud qu'à l'habitude mais ça vaut le coup à mon avis. Modifié 13 octobre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Sa explique pourquoi que les pro décharge toute leur spells super vite, je me demandais toujours comment qui fessait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!