Boblabrute 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 J'ai peut-être été chanceux dans certains teams mais jsuis monté Gold avec 23 games ranked. 16 wins et 10 losses et 66% win rate avec nocturne.Elo hell l0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 J'ai peut-être été chanceux dans certains teams mais jsuis monté Gold avec 23 games ranked. 16 wins et 10 losses et 66% win rate avec nocturne.Elo hell l0lJ'ai encore rien.. meme pas bronze, je suis ELO 1206 avec 15/14 wierd =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Bronze commence à 1250 (ou 1248?), lâche-pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Je carry toute les games avec Cait, je veux pas me venté mais calisse que yen a qui sont retardé... C'est pas compliquer de pas 1v4 pasque c'est Sheen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 C'est ca ton avantage Bob, tu peux carrier avec Noct. Moi je joue support, j'peux rien faire si j'ai pas un bon carry. J'me suis même fait engueuler parce que j'achetais trop de ward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Avantage oui et non car en solo queue si tu veux monter d'elo, il faut que tu joue un hard-carry. Jouer un support est correct mais tu peux pas vraiment carryer ton team.Fake edit. DOMINION OUT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Le seul "carry" que je suis bon avec c'est GP et Annie et il sont presque toujours banni.J'vais devoir commence a me pratiquer avec d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 En fait, le meilleur truc que je peux donner, c'est de jouer un peu tous les champions. Ça te permet de voir qui s'adapte bien à ton playstyle et surtout ça te permet de savoir ce que le champion en face de toi va faire (le dps, la façon d'utiliser ses stuns, etc..)Et faire des coops aussi, ça permet de pratiquer les mécaniques sans rager et se décourager de champions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 (modifié) J'ai peut-être été chanceux dans certains teams mais jsuis monté Gold avec 23 games ranked. 16 wins et 10 losses et 66% win rate avec nocturne. Elo hell l0l Moi aussi j'étais parti sur une lancée avec ma Akali (80% win rate je crois) Et là plein d'unranked baddies (c'est toujours ces tabarnak-là qui font en sorte que les champions se font nerfer) pleurent parce qu'elle est ''OP''. OH MON DIEU, JE SUIS ASHE ET UN ASSASSIN ME TUE EN UN BURST DE 3 SKILL ... NERF ! Modifié 26 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Le seul problem que j'ai avec akali c'est son healing, mais bof, j'passe par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 C'est parce qu'en low Elo, les gens sont trop caves pour acheter une pink ward pis la calisser à terre pendant un team fight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Son invis est facilement contrable oui. C'est son lane presence qui est un peu fort pour un "assassin". Ca et son caliss de R qu'elle peut utiliser sur les minions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Moi aussi j'étais parti sur une lancée avec ma Akali (80% win rate je crois) Et là plein d'unranked baddies (c'est toujours ces tabarnak-là qui font en sorte que les champions se font nerfer) pleurent parce qu'elle est ''OP''. OH MON DIEU, JE SUIS ASHE ET UN ASSASSIN ME TUE EN UN BURST DE 3 SKILL ... NERF ! Toi t'es pas mieux aussitôt que tu as une bonne game tu catégorise un champion OP OP SION OP CAIT OP OP OP OP OP OP Tu sur-utilises le terme OP. Pousse mais pousse égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Toi t'es pas mieux aussitôt que tu as une bonne game tu catégorise un champion OPOP SION OP CAIT OP OP OP OP OP OPTu sur-utilises le terme OP. Pousse mais pousse égal.T'as une crotte de travers dans le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 T'as une crotte de travers dans le cul ?S'pas lui qui s'est faite ban par le tribunal lololol.J'ai essayé le Dominion mode puisque j'en avais pas eu la chance auparavant. C'est plutôt agréable tout dépend des équipes encore une fois. J'ai un fun fou à jouer avec Sion ou bien Heimer avec ses turrets indestructible autour de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 A/S/V et moi on carry hard des noobs pour se sortir du elo hell, en plus a/s/v joue sur le moral de l'autre équipe en traitant un fed trynd de noob alors qu'il est clairement le meilleur joueur adverse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Là faut juste pas que je me fasse bannir. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Ouais fais gaffe. C'est clair que le Trynd était butthurt et qu'il t'a reporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Reginald est pris dans le "Elo Hell": http://www.solomid.net/blog.php?v=12871LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) C'est parce qu'il essait de carrier des games avec Heimer et des champions de marde dans ce genre-là.Mais c'est une pré-saison ... j'imagine que Riot va encore jouer un peu avec le système. C'est juste complètement ridicule que tu gagnes genre 12 Elo pour une partie pour ensuite en perdre 30 dans une défaite. Modifié 27 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!